Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heureusement ma kountiche zedti fi la guerre d'Algérie.

Non, sérieusement...Tu as eu raison.
    Je ne comprendrais jamais comment certains parents pensent pouvoir éduquer leurs enfants sans discipline. A en croire que certains doivent être formés avant de pouvoir avoir des enfants...une sorte de permis à être parent.

Commentaire

• sabahe sbah el khir, redi balek on est pas samedi heheheh

he bien il y avait une magrebine qui regardait zaama sa fille ( nos regards qui fixent nos enfants ) quand elle faisait du bruit ou courait avec les autres , elle aussi elle la laissé faire alors que perso j aurai jamais admis , mais apres 30 min environ elle l a gardé sur ses jambes .

mais les autres c'était des québécois ! ( oui étonnamment lol ), c est ce que j ai dit à ma voisine qui d'ailleurs a eu le meme problème durant la classe de son plus jeune,

boub , il y avait une autre famille, le pere, la mere , l enfant, et l'amie de la famille, rouh enta we efham, et physiquement ils paraissent la classe ! leur enfant était au debut calme, mais apres quand il a vu les autres bah il est rendu pareil, mais eux aussi, ils n'ont pas bougé le pouce !.

hhahah la guerre d'Algerie au moins c est la bonne cause, hadou ils te tuent avec la guerre froide, demhoum bared lol
      Dernière modification par Elissar, 15 septembre 2016, 12h28.

Commentaire

• Comme quoi...

Commentaire

• el mouhim, ma voisine m a vu pour la premiere fois de sa vie, nos vies en 3 ans, fâchée , je suis tres expressive du visage, elle s est rendu compte avant meme que je ne la vois dans le couloir de l école

rendue à la maison, j ai pris une pilule contre ma migraine, j ai donné le bain à la petite, on a vu un mini film en famille et hop dodo

je vais me faire un café , j ai de la patisserie , qui en veut ?

Commentaire

• Elissar
            Prem's pour la pâtisserie
            C'est quoi?

Commentaire

• barkay ma tzahmi Nessie.

Commentaire

• Bonjour à tous
                Dur dur le reveille ce matin. Il fait lourd.

Je veux bien la pâtisserie.

Commentaire

• re toute la smala s'etait reveillée en meme temps, donc petit dej en cuisine

Nessie, je crois qu'il avait trop faim quand il a acheté la patisserie, je l'imagine dire au vendeur '' donne moi 1 morceau de chacun de tes patisseries ,
                  il y a tout ce que tu peux vouloir, chocolat, praliné, au fraises, citron, tiramisu ..etc.

servez vous , y en a pour tout le monde

en plus j ai promis hier soir aux petites qu on allait faire des gateaux aujourd hui, vous imaginez dés qu elles ont ouvert les yeux ce qu elles m ont dit lol

Bonjour LEvant, alors t as mangé la douara?

Commentaire

• Je veux manger salé

La nuit je voulais plus du sucré
                    J'ai tres mal dormi cette nuit

Elissar

j'étais sûre que c'était tous des algériens ( maghrébins)

Merci pour les pâtisseries, je veux de la pizza ou des soufflés, le matin je préfère manger salé

Boub

Je suis à la fin de Harry Ricks , je ne m'attendais pas au dénouement de l'histoire oeilfermé

Je vais essayer de dormir plus

Oui je sais on est jeudi
                    Je dois aller au centre-ville tantôt
                    Dernière modification par sabahe, 15 septembre 2016, 13h35.

Commentaire

• Sabahe, j aime le salé le matin seulement apres un voyage dans le sud, tu dois savoir pk

il y avait incluant moi je dirai 3 autres mamans magrébines mais aucune n avaient ramené ses enfants, chez certains Quebecois soit qu ils sont tres sages ou hyperactives avec la mentalité laisses faire c est juste des enfants.

je me rappelle l année passée aussi dans une classe de maternelle, il y avait le meme probleme avec ceux qui ont ramené leurs enfants, bah une maman a dit clairement svp gardez vos enfants, moi je fais garder les miens à la maison pour écouter la prof dans le calme, et elle a raison,
                      je pense meme ce qu il m a fait le plus fachée, c est que meme si cela n apparaît pas , je suis une personne timide dans l ensemble ( j ai travaillé longtemps sur moi meme car avant je n aurais jamais osé prendre la parole quand quelque chose me dérange ), je n aime pas mettre les gens mal à l aise avec une remarque meme s ils sont fautifs, mais la je souffrais de migraine a cause d eux, ça me rendait impatiente, apres presque une heure ma demi tete allait exploser de douleur :22:, j ai malgé tout pas adressé la parole directement aux parents concernés, mais en parlant en pleine classe, en m'adressant à la prof.
                      Dernière modification par Elissar, 15 septembre 2016, 13h46.

Commentaire

• Elissar
                        J'ai pris de tout
                        Puis j'ai fait une sieste
                        Bien bon tout ça

Commentaire

• Hello,
                          Wach tehkiw en fin de journée
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Bonjour Tout le monde

Elissar
                            Wallah mazal. Je n'ai pas eu le temps. Pour me calmer, j'ai pris un sandwich kefta mardi

Coucou deboucha
                            Pour dimanche regarde ces deux listes si quelque chose te fait envie
                            http://www.pariszigzag.fr/paris-au-q...ees-patrimoine
                            http://www.sortiraparis.com/arts-cul...e-a-paris-2016

Ou on peut fait la ville de provins, si ça te dit?
                            http://www.sortiraparis.com/arts-cul...2016-a-provins
                            Dernière modification par Levant, 15 septembre 2016, 18h09.

Commentaire

• Bonsoir les gens,

C'est le retour des sales petits piafs noirs qui pullulent dans les arbres et qui salissent les voitures

Sinon c'est sympa l'âge de la rébellion, et ça n'a que 8 ans :22:
                              Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Coucou levant,
                                La Sorbonne à l'air très belle, sinon le.palais Royal et le rex me tente bien.
                                Provins on m'a dit que c'était très jolie, mais c'est loin, il me semble qu'il faut prendre un train spécial, je ne sais pas.
                                Coucou paprika, j'espère que tu vas bien
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X