Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
reveillée par un mal de gorge ( c'est la période entre chaud et froid ),
j ai eu le courage de me lever et prendre une pastille .. en me disant que je passerai au frigo me faire chocolat chaud et prendre un morceau de gateau citron fait maison : )
hello Frieda, non pas vraiment, je crois que je travaille trop fort pour travail lol
, me suis peu reposée ce week end à part quelques siestes d'urgence lol,
mais je reste de bonne humeur malgré tout
et toi donc ça à l'air que tu es en pleine forme ou tu te auto motive ?
ah bah c'est super !, tu vois tu sens tout ton être se purifier .
ça peut être difficile la premiere fois avec la chaleur humide, mais apres tu prendras vite habitude, il faut ramener de l'eau avec des glaçons, je mets un peu de citrons et parfois quelques feuilles de basilique citronnée et ou feuille de sauge , ça rafraichit, il faut boire beaucoup pendant la séance
Frieda, je t'encourage fortement, moi je vais toujours dans des salles en groupe avec moniteurs, ça encourage
dommage j peux pas y aller aujourd'hui , ni meme au travail, j ai perdu ma voix et mal de gorge persistant :22:, j vais profiter pour mettre de l'ordre dans mes papiers
Commentaire