Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante aux méthodes particulières à Batna - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Djigo
    hors mis les message véhiculé en filigrane des constantes de l'école algérienne islamisme et arabisme !!
    oui et donc ? l'école algérienne est indépendante, gratuite et publique ouverte à tous... d'ailleurs ce n'est pas toi qui vantait l'école des pères blancs ? si si c'est toi, j'ai ma tante aussi qui a fait cette école, elle m'a bien fait savoir qu'à l'époque, elle et sa famille mourraient de faim et en échange d'un peu de nourriture distribué par les missionnaires, les enfants en âge de lire et d'écrire étaient placés sous leur tutelle afin de bien éduqués "à la chrétienne", d'ailleurs leur bourrage de crâne a fonctionné sur toi en revanche pour ma tante Dieu Merci c'est le contraire... tu penses sincèrement que les pères blancs faisaient l'éducation par charité chrétienne ? lol bien sûr! surtout qu'à l'heure d'aujourd"hui les missionnaires chrétiens en Afrique subsaharienne utilisent la même méthode faire du chantage avec la nourriture afin de rameuter de nouveaux dévots...
    heureusement qu'ils restent encore des personnes vivantes pour raconter la réalité de la chose à cette époque...

Commentaire

je suis sur que quelque part au état unis ...un abdel kader est en train de ce dire : " mais c'est la femme de ma vie ça "......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Salam,

Mis à part le fait que la langue arabe est la langue la plus évoluée du monde, c’est la langue du Coran.. des gens du Paradis (pour ceux qui veulent y aller).. et bien que l’enseignement de la langue arabe fait souffrir les berbéristes.. et que l’enseignement des préceptes de l’Islam provoque l’ulcère chez les laïcards..
        Mis à part tout ça.. faire cette vidéo est un acte irresponsable de la part de cette enseignante. Et c’est probablement interdit dans les établissements publics.

On dirait que cette fille fait un casting pour espérer prendre la place de Khadidja Benguenna sur Al Jazeera.

au passage , belle dentition anissa
        Fais attention aux yeux ya Discus.. et évite de rebobiner la vidéo. !!

Commentaire

@arabia

oui et donc ? l'école algérienne est indépendante, gratuite et publique ouverte à tous... d'ailleurs ce n'est pas toi qui vantait l'école des pères blancs ? si si c'est toi,
          tu compares l'école des pères blancs à l'école algérienne des "barbes noires" !!! oui c'est moi qui la ventait et je continu, je la vente en terme de méthodes et résultats. elle a formé des générations de cultivés équilibrés intellectuels et initiés aux science universelles, et qu'a formé l'école arabo-islamiste algérienne jusque la ? si ce n'est des terroristes au mieux des incultes et des shamseddine

l'école des pères blancs était certes prosélytes et idéologique (tout comme l'école algérienne d'ailleurs voir moins) mais elle prodiguait un enseignement de qualité et inculquait des valeurs sures

heureusement que nos parents et notre entourage nous ont transmit un peu de ce que leur a inculqué l'école des pères blancs et l'école française c'est uniquement grâce a ça que certains ont réussi à garder la tête hors de l'eau de cette océan de médiocrité qu'est l'école algérienne arabo-islamiste
          Dernière modification par Djigo, 06 septembre 2016, 15h44.
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Je me souviens la premiere fois que j'ai vu ce sac odieux arriver en Algerie. Il choquait. Aujourd'hui, passee la generalisation, ils devient obligatoire. Cette culture nous l'avons heritee du calife saoudien Omar Ibn al-Khattab. Demi-Dieu, demi-prophete, il haissait les femmes et passa sa vie a les battre a toute occasion. Nous le venerons en Algerie. Nous ressemblons a nos seigneurs.
            rak tchouf mon pote; on était tranquille goutant à des plaisirs simples, les femmes, à poil, préparant de gouteux kouchoun mechoui quand, au siècle dernier, des énergumènes ont imposé avec les armes de nouvelles idées en escamotant l'ascendance gauloise et en rétrécissant le pays en le faisant arrêter à marsay

On dirait que cette fille fait un casting pour espérer prendre la place de Khadidja Benguenna sur Al Jazeera.
            certainement pour encourager ou libérer les imaginations

---------
            Dernière modification par etudiant, 06 septembre 2016, 15h53.

Commentaire

قالت وزيرة التربية الوطنية نورية بن غبريط في ندوة صحفية تعقدها حاليا ،بأن مصالحها ستفتح تحقيق بعد أن انتشر فيديو تظهر فيه أستاذة وهي تصور تلاميذها داخل القسم .

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

قالت وزيرة التربية الوطنية نورية بن غبريط في ندوة صحفية تعقدها حاليا ،بأن مصالحها ستفتح تحقيق بعد أن انتشر فيديو تظهر فيه أستاذة وهي تصور تلاميذها داخل القسم .
                comme pour le bac ????

Commentaire

Envoyé par Djigo
                  tu compares l'école des pères blancs à l'école algérienne des "barbes noires" !!! oui c'est moi qui la ventait et je continu, je la vente en terme de méthodes et résultats.
                  lol mais de quel résultat parles tu ? ceux qui ont gouté à cette école ont tout plus de 60 ans, ils sont tous à la retraite, la seule chose qu'on leur a inculqué c'est de rabaisser l'arabe de vanter la culture fr et bien sûr comment bien manger la cochonaille et savourer le vin... en d'autres terme comment devenir un bon français assimilé tel était leur mission... il y a même un livre qui a été écrit sur le sujet je te le conseille vivement c'est "l'aventure ambigue" de cheikh hamidou kane qui dresse un portrait peu élogieux de l'héritage colonial en totale contradiction avec l'héritage culturel et cultuel africain et ce dans toute sa globalité....

l'école algérienne détient certes sa part de médiocrité comme partout ailleurs, ceci dit la formation arabe a porté ses fruits, la preuve ? la plupart des hôpitaux français ont des médecins et interne de nationalité algérienne (20%) qui dans la plupart des cas ont effectué leurs études dans ces écoles arabistes et islamistes lol
                  donc tes histoires de saint père blanc, tu peux aller la raconter aux ignares, le seul héritage qu'ils ont laissé c'est les livres qu'ils ont laissé à ma tante donc ceux de la comtesse de segur et le club des 5 looool

Commentaire

Design @

Qui a dit ça ? ..hein? ..
                    Boff de bref moment de delire oeilfermé
                    PI miqass el raqaba est passé par la ! :22:

On ne veut plus que les gens parlent arabe ou quoi ....
                    Ils son complexé vis a vis de cette langue et s'imaginent qu'elle est la source de tout les problemes , idem pour la religion ..

Elle n'a pas à faire cette vidéo c'est vrai..
                    Oui et non , en temps normal elle n'a pas a la faire , mais vu la tendance actuel avec tout ce qu'on voit sur la toile , elle passe pour une goute d'eau dans une mer qui n'interesserait que les haineux habituel ..

Les profs parlent comme ça chez nous.. Même à mon époque.. ..
                    Du coup chui pas choquée ..
                    Voila , la seul chose qui sort un peu de l'ordinaire c'est la cam , qui comme dit n'a plus rien d'extraordinaire ...

Redha @
                    Je prend note

Commentaire

• je penses qu'ici a mon avis deja filmer des enfants c totalement absurde et aussi la 2eme chose est d'apprendre a des enfants qu'il faut s'exprimer uniquement en arabe ,je ne sais pas pourquoi certains assimile s'ouvrir a d'autres langues c etre contre l'arabe ,cette enseignante et elle n surement pas la seule vehicule peut etre sans le savoir des messages qui pousse les enfants a n'apprendre qu'une seule langue et pourquoi donc les autres langues sont enseignès?

Commentaire

• on connait très bien d'ou nous venons et ou nous allons, on connait très bien notre héritage et celui de l'école des pères blancs
                        venant de la colonisation et allant vers la colonisation, après une courte pause

Commentaire

• J'ai vu cette prof il y'a quelques jour, et je trouve que filmer ses élèves est un fait normal , parce que ce n'est pas la première fois qu'un prof fais cet acte.

On critique lâchement cette prof parce qu' elle a encouragé ses élèves a apprendre l'arabe et leur a dit que c'est une langue sainte pour chaque musulman croyant.

l'intervention de Benghabrit est pour se venger d'une femme qui s'oppose a sa politique de franciser l'école algérienne

si l'acte était d'une prof qui incite ses élèves a aimé la langue français , le sujet n'aurait pas cette réaction de la part de la ministère

Commentaire

• C'est licite en islam de se maquiller les yeux de la sorte et de "flirter" avec la caméra ?
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

• par contre la oui,mettre une vidéo sur le net,la elle est complètement dans l'erreur(si c elle)
                              Ou est le pb ?....Enfants on prenaient bien des photos de classe a partir de la première année, personne n'a trouvé a redire
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• @Arbia : Il est génial celui qui répond "Ma nakhdemche".
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X