Accueil > ALGERIE > Abdelaziz Bouteflika réélu président de l’Algérie
Abdelaziz Bouteflika réélu président de l’Algérie
mercredi 16 avril 2014, par
Personne en Algérie ne pense qu’Abdelaziz Bouteflika perdra son poste de président de l’Algérie au terme de la présidentielle de demain.

Malade depuis plusieurs années et devenu très malade après un AVC en avril 2013, ce qui aurait poussé n’importe quel autre dirigeant d’un pays qui se respecte à se retirer de la politique pour se reposer, le président Abdelaziz Bouteflika (77 ans) a au contraire décidé que prendre sa retraite était indigne de lui et que seule la mort le séparerait du pouvoir.
Ainsi, après une campagne électorale scandaleuse et embarassante pour l’Algérie qui est désormais moquée et traitée de risée du monde par de nombreux comiques et chroniqueurs étrangers, le président narcissique Abdelaziz Bouteflika sera officiellement réélu le jeudi 17 avril 2014 pour un 4e mandat au terme d’une mascarade électorale dénoncée par des millions d’Algériens.
Et pour cause, l’Algérie est actuellement le seul pays du monde à être présidé par un vieux malade qui végète dans son palais présidentiel et qui ne s’adresse à son peuple qu’à travers des communiqués écrits et lus par ses valets.
Par la rédaction, www.algerie-dz.com