Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ALGERIE > France 24 menacée d’interdiction en Algérie

France 24 menacée d’interdiction en Algérie

mardi 16 mars 2021, par Rédaction

La télé française France 24 est sous la menace d’une interdiction en Algérie où le régime Tebboune manipule les Algériens avec le mensonge usé du complot étranger contre l’Algérie.

Un communiqué du ministère de la Communication a indiqué : "Le parti-pris de France 24 dans la couverture des marches du vendredi en Algérie est flagrant, allant jusqu’à recourir sans retenue aucune à des images d’archives pour les antidater afin de porter secours à résidu antinational constitué d’organisations réactionnaires ou séparatistes, aux ramifications internationales".

France 24 est menacée d’interdiction en Algérie.

Le communiqué a aussi indiqué que "le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, le professeur Ammar Belhimer, a convoqué le bureau de France 24 accrédité à Alger pour le mettre en garde contre ce qui s’apparente à une activité subversive, illustrée par des pratiques peu professionnelles hostiles à l’Algérie".

Consacré "Journée nationale de la fraternité et de la cohésion entre le peuple et son armée pour la démocratie" par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le mouvement du 22 février "culmine avec l’élection présidentielle du 12 décembre 2019. Ce qui vient après obéit à une toute autre logique", rappelle-t-on.

Synthèse de la rédaction, algerie-dz.com
D’après APS