Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ALGERIE > Quatorze morts dans un accident de la route en Algérie

Quatorze morts dans un accident de la route en Algérie

lundi 7 décembre 2009, par Rédaction

Quatorze morts et 16 blessés dans un accident de la circulation à Djelfa en Algérie selon le communiqué de la protection civile.

Quatorze morts dans un accident de la route en Algérie. Quatorze personnes ont trouvé la mort et seize autres blessées dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de samedi à dimanche dans la commune dÆOum-El-Idham (Djelfa), sur la route nationale No 01, au lieu dit "El-Hachim" à 185 Km au sud du chef lieu de la wilaya de Djelfa en Algérie, a-t-on appris dimanche auprès de la protection civile. Cet accident est survenu suite à une collision entre deux camions, l’un au bord duquel se trouvaient la plupart des victimes et le second qui prenait un tracteur en remorque.

Aussitôt alertés, les services de la protection civile se sont rendus sur le lieu de lÆaccident où ils ont secouru les blessés qui ont été transférés sur lÆhôpital de Messaad. Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale pour déterminer les causes exactes de ce sinistre qui a endeuillé de nombreuses familles.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après APS