Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ALGERIE > Un faux nouveau gouvernement en Algérie

Un faux nouveau gouvernement en Algérie

lundi 5 mai 2014, par Rédaction

Le président Bouteflika a nommé les ministres du faux nouveau gouvernement qui sera sans surprises dirigé par son poulain Abdelmalek Sellal.

Un faux nouveau gouvernement en Algérie. Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a nommé lundi les membres du nouveau gouvernement en Algérie que dirige le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, nommé mardi, annonce un communiqué de la présidence de la République. "Conformément aux dispositions de l’article 79 de la Constitution, Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a pris, ce jour, après consultation du Premier ministre, un décret présidentiel portant nomination des membres du gouvernement", indique le communiqué de la présidence de la République.

Nommé sans surprises à la tête de ce faux nouveau gouvernement en Algérie, le premier ministre Abdelmalek Sellal, qui a notamment été sévèrement critiqué par les membres du forum algerie-dz.com, se voit ainsi récompensé pour ses efforts pharaoniques durant une campagne électorale hallucinante pendant laquelle il était chargé de convaincre les Algériens qu’un président vieux, malade, invisible depuis 2 ans et qui a été totalement absent pendant la campagne électorale, était le meilleur président que l’Algérie pouvait s’offrir.

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
Avec APS