Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ALGERIE > Une jeune algérienne meurt en Arabie Saoudite

Une jeune algérienne meurt en Arabie Saoudite

mardi 21 septembre 2010, par Rédaction

La police saoudienne a promis de tout faire pour déterminer les circonstances exactes de la mort de la jeune algérienne Sarah Khetib en Arabie Saoudite.

Une jeune algérienne meurt en Arabie Saoudite. Les circonstances de l’assassinat de la jeune fille Sarah Khetib, âgée d’à peine 14 ans, tuée après avoir été sauvagement violée, mardi 14 septembre, dans un hôtel de La Mecque, continuent toujours d’alimenter la chronique. Selon la police saoudienne, Sarah Khetib, venue avec des membres de sa famille pour effectuer la omra, aurait échappé à une tentative de viol et se serait jetée du balcon ou de la terrasse de son hôtel.

Mais selon des pèlerins algériens présents sur place, Sarah aurait été vraiment violée puis tuée avant d’être jetée du 16e étage de l’hôtel où elle séjournait ! La police saoudienne, qui a promis de faire toute la lumière sur cette affaire, n’a pas encore reconnu cette version des faits. Une attitude qui n’a pas manqué de provoquer la colère des Algériens présents à La Mecque.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant