Accueil > ALGERIE > Promotions Djezzy pour le Ramadhan

Promotions Djezzy pour le Ramadhan

vendredi 7 octobre 2005, par Souad

L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy a lancé des offres promotionnelles qui seront en vigueur pendant le mois du ramadhan.

A l’occasion du ramadhan, Djezzy réduit ses prix sur les appels téléphoniques.

Djezzy, l’opérateur égyptien a, en outre, relancé l’opération de solidarité au profit de six associations caritatives. La première offre de Djezzy sonne comme une riposte à son concurrent direct, le Koweitien Nedjma.

Alors que celui-ci avait annoncé récemment une réduction de 50% sur les tarifs d’appels, Djezzy a voulu faire mieux en offrant une réduction de 60% sur les coûts des appels. La promotion ne sera effective qu’après la deuxième minute et s’étalera de 8h à 17h. L’appel sera ainsi facturé 2 DA toutes les 30 secondes ou 4 DA la minute.

La promotion touche aussi bien les clients de Djezzy carte que les abonnés. La seconde offre du premier opérateur mobile consiste dans la réduction des tarifs des appels vers la France (qui représente 70% des appels vers l’international selon les responsables de Djezzy). Le prix de la minute vers un téléphone fixe à Paris devra ainsi coûter 10 DA aux clients de Djezzy. L’offre est valable 24h/24 et s’étalera même jusqu’à l’Aïd pour permettre aux clients de Djezzy d’adresser leurs voeux à leurs proches émigrés. En somme, dit le responsable marketing de l’entreprise, « notre slogan pour ce Ramadhan sera : « parlez plus, payez moins ».

L’opérateur Djezzy a, d’autre part, relancé l’opération humanitaire en faveur d’associations caritatives. Les associations sélectionnées cette année sont le Croissant-Rouge algérien, l’ »Association algérienne enfance et familles d’accueil bénévoles » (AAEFAB), la « Fédération des handicapés-moteurs » (FAHM), la « Fondation nationale pour la promotion et le développement de la recherche » (Forem), l’ »Association nationale SOS 3è âge en détresse » (IHCENE) ainsi que l’association « El-Amel ».

Synthèse de Souad
D’après le Quotidien d’Oran