Accueil > ALGERIE > Quatre employés de « l’Algérienne des eaux » assassinés

Quatre employés de « l’Algérienne des eaux » assassinés

lundi 9 janvier 2006, par Souad

Quatre employés de la société « l’Algérienne des eaux » ont été assassinés, avant-hier samedi, dans la région de Teniet El-Had, dans la wilaya de Tissemsilt à l’ouest de l’Algérie.

Les agents de la compagnie « l’Algérienne des eaux » ont été victimes d’un groupe terroriste qui sévit dans l’ouest de l’Algérie.

Les victimes ont été interceptées à mi chemin-chemin entre le barrage de Der Der et la localité de Tarik Ibn Ziad, relevant de la wilaya de Aïn Defla, par un groupe terroriste armé qui a ouvert le feu sur le véhicule qui les transportaient.

Les quatre employés de « l’Algérienne des eaux », Rabehi Saâd (ingénieur en chef), Zebara Ali, 52 ans (ingénieur), Ourf Rabah, 27 ans (biologiste) et Temamri Saïd, 44 ans (chauffeur), tous travaillant à la station de traitement des eaux du barrage qui alimente en eau potable la wilaya de Tissemsilt, revenaient de mission.

Les quatre dépouilles, criblées de balles, ont été transférées à la morgue de l’hôpital de Khemis Miliana. Après les formalités d’usage, les corps des victimes ont été remis à leurs familles, en présence du DG de l’Algérienne des eaux et d’un inspecteur général du ministère de l’Hydraulique.

Synthèse de Souad
D’après le Quotidien d’Oran