Accueil > ALGERIE > Six gardes communaux assassinés en Algérie

Six gardes communaux assassinés en Algérie

samedi 4 octobre 2008, par Rédaction

Six gardes communaux ont été assassinés dans la wilaya de Tissemsilt en Algérie par les terroristes islamistes la veille de la fête de Aid el-Fitr.

Le terrorisme tue à Tissemsilt en Algérie.

Six éléments de la garde communale ont été assassinés, la veille de l’aid, dans une embuscade tendue par des terroristes dans la région de « Ledjmal » située au Nord de la wilaya de Tissemsilt en Algérie, alors que deux policiers ont été blessés lors d’une attaque contre un bureau de poste à Chlef. Des sources bien informées ont indiqué que les éléments de la garde communale étaient de retour, le mardi passé, de Théniat El Hedd, vers le siége de la garde communale aux environs de 14h00, quand ils ont été attaqués. Ces derniers sont tous morts sur place.

Les mêmes sources ont ajouté que les terroristes avaient mis feu à un véhicule, de marque « Toyota », dans lequel les victimes étaient à bord, ils les ont mutilés et ils ont récupéré leurs armes et leurs vêtements. L’attaque a été planifiée par les éléments du terroriste Serbah en compagnie de 20 criminels d’Al Qaida en Algérie, dont le fief est situé aux environs des montagnes Amrouna. D’autre part, un groupe armé a essayé d’attaquer, la veille de l’Aid, le bureau de poste de la cité El Hourria, située au Nord du chef lieu de la wilaya de Chlef. L’incident, s’est produit aux environs de 22h00, faisant trois blessés, deux policiers chargés de surveiller le bureau, et un citoyen.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après El Khabar