S’il y a quelqu’un qui n’éprouvera nul chagrin à ne pas trouver le matin le journal Le Matin sur les étals, s’il advenait que la menace du fisc soit mise à exécution, c’est bien le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, M. Yazid Zerhouni.
Il ne s’en est pas caché, au demeurant, hier, en marge de la virée du candidat Bouteflika à la daïra de Al-Djamâa, dans la wilaya d’El-Oued, en lâchant, impassible, que, si le journal est contraint à cesser de paraître, (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Yazid Zerhouni
Yazid Zerhouni
Articles
-
Zerhouni : Le Matin ne fera pas exception
5 mars 2004, par Hassiba -
Point de Presse de Yazid Zerhouni
10 avril 2004, par HassibaYazid Zerhouni a expliqué l’importance du taux d’abstention par la suppression des bureaux spéciaux et de 6 000 bureaux itinérants.
Abdelaziz Bouteflika est réélu président de la République algérienne à 83,49% des suffrages exprimés. Il a récolté près de 8,5 millions de voix des électeurs sur un total de 10,167 millions de votants. Il est ainsi loin devant son ex-Chef de gouvernement Ali Benflis, qui arrive second avec 7,93% des votes validés (un peu plus de 800 000 voix). Le président (...) -
Zerhouni transféré d’urgence en France
14 mars 2004, par HassibaLe ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Yazid Zerhouni, vient d’être transféré en urgence par Europe-Assistance vers un hôpital parisien dans un état de santé jugé critique, a-t-on appris de source médicale proche de l’hôpital militaire.
Selon celle-ci, le ministre, hospitalisé pour une séance d’hémodialyse, a été contaminé par un microbe qui a engendré une infection généralisée, une septicémie. « Son état est jugé grave et nécessiterait une prise en charge médicale (...)