Les annuaires téléphoniques d’Algérie Télécom sont désormais disponibles sur Internet selon l’opérateur historique de télécommunications.
Il suffit de cliquer pour avoir les coordonnées des particuliers et des professionnels. Il est possible, désormais, grâce à l’annuaire téléphonique d’Algérie Télécom sur Internet, à un usager du téléphone fixe d’effectuer une recherche pour se procurer le numéro d’un abonné au téléphone fixe d’Algérie-Télécom, comme il a aussi la possibilité de (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Algérie Télécom
Algérie Télécom
Toute l’actualité d’Algérie Télécom.
Articles
-
Annuaire téléphonique d’Algérie Télécom sur Internet
17 avril 2007, par Ahlem -
L’ancien patron d’Algérie Télécom devant la justice
14 octobre 2009, par RédactionL’ancien patron d’Algérie Télécom et plusieurs de ses collaborateurs sont accusés d’avoir dilapidés 22 milliards de centimes de l’opérateur historique.
Le procès en appel de l’ancien président-directeur général d’Algérie Télécom Brahim Ouarets et de dix de ses proches collaborateurs s’est ouvert hier à la cour d’Alger. L’ex-premier responsable d’Algérie Télécom et ses adjoints sont poursuivis pour dilapidation des deniers publics, passation de projets douteux et faux et usage de faux (...) -
Algérie Télécom baisse ses tarifs à l’international
26 février 2006, par RédactionAlgérie Télécom, l’opérateur historique de téléphonie fixe et mobile, annonce une baisse de 20% des tarifs des communications internationales.
L’annonce commerciale en a été faite hier, en marge du séminaire sur les systèmes d’information d’entreprise. Ceci relève d’une nouvelle tarification des communications du réseau fixe d’Algérie Télécom et qui a pris effet dès ce mois de février. Les pays où cette réduction est la plus observable sont le Maroc, la Tunisie, la Libye, la Mauritanie, (...) -
L’ancien PDG d’Algérie Télécom veut être rejugé
28 juillet 2009, par RédactionL’ancien PDG d’Algérie Télécom Brahim Ouarets a fait appel de son premier jugement après avoir été condamné à 5 ans de prison pour dilpidation de 22 milliards de centimes.
Les magistrats de la première section pénale auprès de la Cour suprême ont répondu récemment favorablement au pourvoi en cassation introduit par l’ancien président-directeur général d’Algérie Télécom, Brahim Ouarets et dix de ses proches collaborateurs, ayant occupé des postes clés au sein de cette institution (...) -
Algérie Télécom déplore le piratage des lignes téléphoniques
14 janvier 2006, par KahinaAlgérie Télécom affirme que le piratage des lignes téléphoniques fixes commis principalement à Alger, lui a causé une perte de 800 millions de dinars.
En 2004, un réseau de trafic de lignes téléphoniques fixes, avec la complicité des agents de certaines Actel ou les agences commerciales d’Algérie Télécom, a été démantelé. L’opérateur historique de téléphonie fixe et mobile a lancé, selon son PDG M. Ouarets, 100 000 lignes téléphoniques fixes sans fil (WLL) pour la région de Chlef, dont (...) -
Le patron d’Algérie Télécom dévoile ses ambitions
13 septembre 2010, par RédactionLe patron par intérim d’Algérie Télécom M’hamed Dabouz a dévoilé les ambitions de l’opérateur historique à l’occasion du 8ème anniversaire du groupe.
Le groupe Algérie Télécom célèbre sa huitième année d’existence et, à cette occasion, il se doit de s’assumer fermement en tant qu’entreprise commerciale et de s’engager résolument dans un environnement concurrentiel de plus en plus rude pour asseoir durablement son ambition légitime de leader, a déclaré M’hamed Dabouz, directeur général (...) -
Algérie Télécom compte se réorganiser
15 avril 2009, par RédactionL’opérateur historique Algérie Télécom prévoit la mise en place d’un nouvel organigramme de l’entreprise pour améliorer ses performances.
Le président-directeur général du groupe Algérie Télécom (AT), M. Moussa Benhamadi, a annoncé hier à Alger qu’un nouvel organigramme de l’entreprise sera mis en place prochainement pour lui permettre d’atteindre d’autres performances. « Des actions de réorganisation sont engagées par Algérie Télécom pour aller vers une organisation beaucoup plus (...) -
L’Algérie attribuera une licence de téléphonie 3G
4 juin 2007, par RédactionL’Algérie va prochainement accorder une licence de téléphonie 3G qui permettra de proposer une multitude de services multimedias selon le PDG d’Algérie Télécom.
Le PDG d’Algérie Télécom, Slimane KHIREDDINE, a tenu à préciser qu’il s’agit d’une licence concernant la téléphonie mobile de 3e génération qui permet d’importantes options en matière d’échanges des informations. Par ailleurs, l’Algérie mettra en orbite, dans les prochaines années, un deuxième satellite Alcom-sat2, cette (...) -
Algérie Télécom connectera les hôpitaux algériens
26 mai 2008, par RédactionLe ministre de la santé a chargé Algérie Télécom du projet de connexion de 433 réseaux des institutions sanitaires (hôpitaux et CHU) avant 2009.
Une convention pour la réalisation de la deuxième phase bis du réseau Internet a été signée hier à Alger entre le ministère de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière et Algérie Télécom en vue de connecter 433 nouveaux sites relevant du secteur de la santé. Le ministre de la Santé, de la population et de la réforme (...) -
Algérie Télécom facture mal
3 septembre 2005, par SouadPlusieurs témoignages de clients d’Algérie Télécom à Béchar semblent indiquer que l’opérateur historique de téléphonie fixe maîtrise mal les techniques modernes de facturation sensée être automatisée.
Devant le mécontentement des clients d’Algérie Télécom, les employés d’Actel n’ont pas trouvé derrière quoi se dissimuler et se cacher, ils accusent l’ordinateur gestionnaire de la facturation d’être à l’origine de ces erreurs à répétition, s’élevant à des sommes exorbitantes que nul (...)