La JS Kabylie a été tenue en échec par le NA Hussein-Dey (0-0) au stade Zioui à l’occasion de la 12e journée du championnat d’Algérie de football. 
  En première période, chaque équipe avait la possibilité de scorer, mais les occasions les plus nettes ont été ratées par l’équipe du NA Hussein-Dey, dont les joueurs Halliche (10’), Attafen (18’) puis Komara ont été contrés in extremis dans la surface de réparation où le gardien Chaouchi sauva sa défense de plusieurs situations difficiles. (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
- 
						La JS Kabylie et le NA Hussein-Dey se neutralisent
						
 24 novembre 2007, par Rédaction
- 
						Affaire JS Kabylie-USM Alger
						
 5 octobre 2005, par RédactionD’après la FAF, l’affaire JS Kabylie-USM Alger sera traitée dimanche prochain à l’occasion de la session ordinaire de la commission de discipline de la Fédération Algérienne de Football. 
 Les responsables de la ligue nationale ont reçu hier les rapports de l’arbitre du match qui avait opposé la JS Kabylie et l’USM Alger, M. Haimoudi qui, selon des indiscrétions, auraient beaucoup plus incriminé l’USMA, accusée d’avoir provoqué les incidents, et celui du délégué du match, le président de (...)
- 
						La JS Kabylie surclasse l’USM Alger
						
 28 octobre 2006, par RédactionLa JS Kabylie a réussi à s’imposer devant l’USM Alger (1-0) au stade de Tizi Ouzou malgré une prestation jugée décevante. 
 Mais deux équipes qui n’étaient pas arrivées à confirmer leur statut depuis l’entame de la présente saison, surtout la JS Kabylie (JSK) qui traînait en fin de peloton tout en ayant, il est vrai, trois matches en moins à son compteur. Pour l’USM Alger, le tableau était moins triste mais cette équipe ne parvenait plus ces derniers temps à se motiver suffisamment pour (...)
- 
						L’entraîneur de la JS Kabylie démissionne
						
 26 juin 2007, par RédactionL’entraîneur de la JS Kabylie Azzedine Aït Djoudi a décidé de démissionner après avoir fait l’objet d’une vague de critiques suite aux récentes défaites des canaris. 
 À l’origine, un communiqué signé d’un comité de supporters de la JSK où de nombreux griefs ont été dressés contre Aït Djoudi à qui l’on reprochait les défaites contre l’USMA en demi-finale de Coupe d’Algérie puis contre l’Ittihad de Libye en ligue de champion. L’autre reproche énoncé par le communiqué du comité de (...)
- 
						La JS Kabylie quasiment championne d’Algérie
						
 19 avril 2008, par KahinaLa JS Kabylie est virtuellement le champion d’Algérie de football pour la saison 2008 avec 10 points d’avance sur l’ASO Chlef à 4 journée de la fin du championnat. 
 La 26 è journée du championnat d’Algérie de football de D1 a connu un fait notable, ce week-end, à savoir le gain du match par tapis vert du fait de la non-présentation de l’ES Sétif face à la JS Kabylie. Cette dernière, en engrangeant les trois points, conformément à la réglementation, est d’ores et déjà championne (...)
- 
						La JS Kabylie s’envole vers Oran
						
 22 janvier 2008, par SamirL’équipe de la JS Kabylie s’envolera cet après-midi à Oran en prévision de son match contre le MC Saïda ce jeudi. 
 Les Canaris de la JS Kabylie, qui restent sur trois victoires consécutives à domicile (CABBA, USMA et USMAn), évolueront cette fois hors de leurs bases en allant affronter, jeudi, le MC Saïda chez lui pour le compte de la 18e journée. Aussi en prévision de ce périlleux déplacement qui attend son équipe, le coach kabyle aura deux jours pour remettre sur orbite sa bande et (...)
- 
						La Kabylie s’incline face à Mazembe
						
 4 octobre 2010, par RédactionLa JS Kabylie a été battue par TP Mazembe (2-3) lors du match disputé hier au stade de Mazembe au Congo. 
 Dans moins de deux semaines, la JS Kabylie devra sortir le grand jeu à Tizi Ouzou face aux Congolais de TP Mazembe si elle veut aller pour la première fois de son histoire à une finale de la Ligue des champions africaine dans sa nouvelle version.
 Dix années après son retour aux devants de la scène africaine, la JS Kabylie ne devra pas rater le dernier virage à Tizi Ouzou dans deux (...)
- 
						La JS Kabylie bat l’AS Khroub à Tizi Ouzou
						
 26 septembre 2010, par RédactionL’équipe de la JS Kabylie a surclassé celle de l’AS Khroub (3-2) lors du match disputé hier au stade de Tizi Ouzou. 
 Les Canaris de la JS Kabylie ont confirmé hier après-midi leur bonne santé sur le plan national en s’imposant par Trois buts à deux devant l’AS Khroub ; dans le match comptant pour la première journée du premier Championnat professionnel de Ligue 1.
 Mais il faut dire que les hommes de Geiger, qui ont joué à l’économie, ont eu bien du mal à empocher les trois points (...)
- 
						La Kabylie surclasse Al-Ismaili d’Egypte
						
 12 septembre 2010, par RédactionLa JS Kabylie a battu l’équipe d’Al-Ismaili d’Egypte (1-0) lors du match disputé avant hier au stade de Tizi Ouzou. 
 La JS Kabylie s’est officiellement assuré la première place du groupe B de cette phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique qui lui permet d’avoir l’avantage certain d’accueillir son adversaire en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines sur son antre du stade du 1er Novembre et d’avoir donc plus de chances de passer en finale.
 En effet, (...)
- 
						La JS Kabylie éliminée à Tizi Ouzou
						
 18 octobre 2010, par RédactionLa JS Kabylie a été neutralisée à Tizi Ouzou par TP Mazembe (0-0) et a ainsi raté sa qualification à la finale de la Champions League africaine. 
 Après le match aller de la demi-finale « bêtement » perdu, (3-1), en terre congolaise, la « poisse » des Corbeaux du TP Mazembe a poursuivi les Canaris de la JS Kabylie, ce samedi, dans leur fief du 1er-Novembre. En effet, ni la volonté du onze kabyle ni la pression d’un public des grands jours n’ont suffi à surpasser l’écueil des Corbeaux au (...)