Les canaris de la JS Kabylie ont facilement battu les algérois de l’OM Ruisseau par 2 buts à 0 ce qui les place 3e au championnat d’Algérie de football de D1.
La première période a vu les joueurs de la JS Kabylie mettre à rude épreuve le keeper visiteur Aït Zeggagh Amine qui étala toute sa classe sur un tir puisant et cadré de Hemani à la 9’. Les visiteurs se mirent en évidence sur une action de Chemani dont le retrait n’a pu être exploité à bon escient par Doumbia dans le périmètre de (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La JS Kabylie surclasse l’OM Ruisseau
22 septembre 2007, par Rédaction -
La défaite de la JS Kabylie à Alger inquiète
10 février 2008, par RédactionLa défaite de la JS Kabylie à Alger face à l’OM Ruisseau inquiète les supporters du club kabyle même si les canaris restent leader du championnat.
Même si les Canaris gardent toujours leur confortable avance de quatre points sur leur poursuivant sétifien de l’ES Sétif, battu à Chlef, il n’en demeure pas moins que leur dernière déconvenue au stade du 20 Août est restée en travers de la gorge de tous les supporters et aussi du staff technique. “ Je suis déçu par le résultat final de ce (...) -
La JS Kabylie à l’assaut de l’ASO Chlef
9 novembre 2007, par RédactionLa JS Kabylie affrontera l’ASO Chlef aujourd’hui à 14h30 dans le cadre de la 10e journée du championnat d’Algérie de football.
Le stade Mohamed-Boumezrag de Chlef sera le théâtre d’une autre affiche alléchante qui mettra aux prises la formation chélifienne avec son homologue kabyle. Les chélifiens, qui sont allés accrocher le CABBA chez lui, tenteront de confirmer ce résultat en surclassant leur hôte du jour, la JS Kabylie. La bande à Belhout évoluera à l’occasion dos au mur sachant (...) -
La JS Kabylie bat le MC Oran
16 décembre 2005, par RédactionLa JS Kabylie confirme son statut de champion d’automne après sa victoire méritée contre le MC Oran par trois buts à un.
Face à une formation oranaise très combative qui aura eu le mérite d’ouvrir superbement le score au prix d’un tir canon foudroyant de Medahi en pleine lucarne (10’), Berguigua de la JS Kabylie ne mit pas beaucoup de temps pour rétablir l’équilibre sur une belle remise de Oussalah et surtout pour éviter à son équipe de verser quelque peu dans le doute (12’).
Dès (...) -
La JS Kabylie reprend les entraînements
27 février 2006, par SamirLes Canaris de la JS Kabylie ont reprise les entraînements au stade de Tizi Ouzou en présvision du match contre EL Ittihad de Tripoli le 5 Mars à Alger.
Les protégés de jean-Yves Chay se sont exercés dans une bonne ambiance et devant un public nombreux venu assister de près aux entraînements de leurs préférés. Tous les joueurs étaient présents à cette reprise. Les footballeurs de la JS Kabylie affichaient plutôt une bonne mine qui en disait long sur leur joie de voir à nouveau les (...) -
La JS Kabylie affrontera El Eulma à Béjaia
27 décembre 2007, par KahinaLes canaris de la JS Kabylie affronteront le MC El-Eulma cet après midi au stade de Béjaia dans le cadre des 32es de finale de la Coupe d’Algérie de football.
La mission des kabyles de la JS Kabylie qui auront affaire à l’un des potentiels candidats à l’accession en DI, ne sera certainement pas aisée, mais la qualification ne devrait pas leur échapper. Les Jaune et Vert bien qu’ils partiront amoindris pour ce match par l’absence de nombreux titulaires, à l’image de Demba, Chaouchi, (...) -
La JS Kabylie se sépare de Moussa Saïb
7 novembre 2006, par BilalMoussa Saïb quitte la JS Kabylie moins d’un mois après son retour à la barre technique de la JSK aux côtés de Azzedine Aït Djoudi avec qui il avait du mal à cohabiter.
En fait, cela fait bien deux semaines que sont apparus les premiers signes de fragilité dans la cohabitation Aït Djoudi-Saïb et les quelques réunions de concertation entre les deux techniciens de la JS Kabylie (JSK) initiées par le président Mohand-Chérif Hannachi et son nouveau vice-président Amar Makhtour n’ont fait (...) -
La JS Kabylie battue par Zanaco
20 mars 2006, par SamirMalgré sa défaite, la JS Kabylie garde toutes ses chances de qualification au match retour contre l’équipe de Zanaco de Lusaka.
Contacté samedi en cours de soirée à Lusaka, le coach de la JS Kabylie, Jean-Yves Chay, paraissait quelque peu satisfait de ce résultat qui n’hypothèque guère les chances de qualification de la formation kabyle, mais il reconnaît tout de même que son équipe aurait pu prétendre à un meilleur résultat au vu de la prestation d’ensemble de ses joueurs : “C’est vrai (...) -
La JS Kabylie affrontera le MC Oran
8 octobre 2007, par AhlemUne victoire de la JS Kabylie sur le terrain du MC Oran permettra aux canaris de s’approcher du leader du championnat l’USM Alger.
Dans cette confrontation, les Kabyles de la JS Kabylie, qui restent sur une belle série, seront ainsi mis à rude épreuve face aux Hamraoua qui auront à coeur de se racheter eux qui se sont fait éjecter prématurément de la Ligue des champions arabe. Mais les Jaune et Vert qui se sont bien préparés pour cette sortie et qui sont décidés à poursuivre leur (...) -
La JS Kabylie à Boumerdès
31 mai 2006, par RédactionL’équipe de la JS Kabylie est en regroupement à Boumerdès en préparation du match de Coupe d’Algérie contre les algérois du NAHD, prévue demain jeudi à 16h30 au stade Djillali-Bounaâma.
Sur place le coach Kabyle, Jean-Yves Chay a programmé une ultime séance pour cet après-midi à partir de 18h. Ce dernier galop d’entraînement qui sera axé sur l’aspect technico-tactique sera certainement mis à profit par le technicien français pour faire une dernière revue de ses effectifs, et d’opérer (...)