La JS Kabylie et le CR Belouizdad ont fait match nul (1-1) lors du match disputé hier au stade de Tizi Ouzou.
Les quelques centaines de braves, entre supporters de la JS Kabylie et la poignée de fidèles du Chabab Belouizdad, qui ont défié le froid des travées du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou ont dû trouver que le JSK-CRB d’hier a duré une éternité tant on avait l’impression que les acteurs de ces retrouvailles étaient, comme qui dirait, appelés à jouer contre leur gré. A moins que leur (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
JS Kabylie et CR Belouizdad se neutralisent
24 novembre 2010, par Rédaction -
JS Kabylie - ES Sétif cet après-midi
25 septembre 2006, par RédactionLa JS Kabylie reçoit l’ES Sétif cet après-midi au stade de Tizou Ouzou dans un match de championnat d’Algérie que les Canaris doivent gagner s’ils veulent rester dans la course au titre.
Il est vrai que la mission des protégés du Brésilien Gaucho ne s’annonce pas de tout repos face aux Aigles des Hauts-Plateaux qui carburent à plein régime et figurent parmi les favoris au titre cette saison. Mais les Canaris de la JS Kabylie (JSK) sont condamnés à gagner, sachant qu’ils n’auront pas (...) -
La Kabylie rêve de trône africain
3 octobre 2010, par RédactionLes fans de la JS Kabylie espèrent que les Canaris du Djurdjura vont atteindre la finale de la Ligue des champions d’Afrique.
La JS Kabylie dispute aujourd’hui le match aller comptant pour la demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique face à la formation de la RDC, le TP Mazembé. Les Canaris qui sont arrivés à ce stade de la compétition de haute lutte, après avoir dominé de long en large leur groupe, malgré la présence de grands clubs africains, à l’image des deux formations (...) -
JS Kabylie-ES Sétif à 14h30
15 novembre 2007, par SamirLa JS Kabylie affrontera l’ES Sétif cet après-midi à 14h30 au stade de Tizi-Ouzou dans le cadre de la 11e journée du championnat d’Algérie D1.
Il est vrai que face à la formation-phare des Hauts-Plateaux, l’ES Sétif, auteur d’un bon début de saison et qui semble décidée à conserver son titre, la mission des stratèges du coach de la JS Kabylie, Moussa Saïb lequel a vite remobilisé sa troupe, après le revers subi à Chlef, en prévision de cette sortie, ne sera sans doute pas facile mais (...) -
JS Kabylie - OM Ruisseau ce lundi
7 janvier 2007, par SamirLa JS Kabylie affrontera l’OM Ruisseau ce lundi et le HCA Hydra l’après-midi deux deux matchs amicaux dans le cadre de la préparation de la reprise du championnat d’Algérie de football.
En effet, les stratèges du coach de la JS Kabylie, Aït Djoudi, auront deux matches au menu face respectivement à l’OM Ruisseau et le HCA hydra. Le premier se jouera en matinée et le second en après -midi. Le staff des Jaunes et Vert aura ainsi une bonne occasion d’aligner une équipe face à Hydra qui (...) -
JS Kabylie - Balantas à 15h
25 janvier 2007, par RédactionLes canaris de la JS Kabylie affronteront l’équipe de Balantas de Guinée-Bissau dans le cadre du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions.
Les Canaris appréhendent ce rendez-vous malgré le modeste calibre de l’adversaire, comme le souligne le coach Azzedine Aït Djoudi : « La JSK a encore en mémoire le mauvais souvenir de Fello Star, présenté comme un faire-valoir et qui nous a éliminés à Tizi Ouzou. Nous prenons très au sérieux Balantas, malgré le fait que nous ne (...) -
El-Eulma accueille la Kabylie
29 janvier 2009, par RédactionL’équipe du MC El-Eulma affrontera son homologue de la JS Kabylie à l’occasion de la mise à jour du championnat d’Algérie de football de D1.
La JS Kabylie livrera cet après-midi son avant-dernier match de la phase aller du championnat à El Eulma face au nouveau promu, le MC El-Eulma. Un match important pour les deux formations mal classés du championnat lesquels veulent réaliser un bon résultat cet après-midi afin de grignoter quelques places au classement général. Les locaux, avec (...) -
La JS Kabylie à Bouira
9 février 2006, par SamirLa JS Kabylie sera en déplacement à Bouira pour y affronter l’équipe du NRB Reghaia pour le compte des 1/16es de finale de la coupe d’Algérie.
Les Kabyles sont décidés et le crient d’ailleurs haut et fort mais ils’imposeront la prudence en abordant avec le plus grand sérieux cet adversaire qu’ils connaissent bien pour avoir disputés avec lui quelques matches amicaux.
Les camardes de Yacef qui ont, lors des 1/32es de finale sous estimer la formation de Mekhadma ont, à les écouter, (...) -
Coupe d’Algérie : la JS Kabylie à Laghouat
29 décembre 2005, par RédactionLa JS Kabylie affrontera l’équipe du MC Mekhedma à Laghouat dans un match comptant pour les 32es de finale de la Coupe d’Algérie.
Les canaris de la JS Kabylie ont rallié la ville de Laghouat depuis mardi matin, par vol régulier via Hassi R’mel, pour accorder toute la considération voulue à cette rencontre de coupe, tout simplement inédite face aux régionaux “sudistes” du MC Mekhedma.
Si l’entraînement de la JS Kabylie a été assuré pendant trois jours par le tandem Halem-Larbi en (...) -
JS Kabylie contre MC Saïda ce vendredi
5 septembre 2007, par SouadLa JS Kabylie qui affrontera le MC Saida ce vendredi au stade de Tizi Ouzou poursuit ses entraînements après son match nul (1-1) face aux FAR Rabat au Maroc.
Les canaris de la JS Kabylie qui se sont exercés de nouveau hier matin semblaient entièrement concentrés sur leur travail.Cette séance à laquelle ne manquait à l’appel que Herkat s’est déroulé dans une bonne ambiance similaire à celle qui a prévalu lors de la séance de reprise effectuée la veille. Très détendus aux entraînements, (...)