Une faille de sécurité dans l’iOS 7 d’Apple permettrait à un utilisateur de contourner le verrouillage du téléphone et d’accéder aux photos de l’iPhone.
En effet, alors qu’Apple vient de proposer son nouveau système d’exploitation iOS 7 au téléchargement, un internaute a pu découvrir une faille de sécurité dans l’iOS 7 qui permet depuis le centre de notification d’accéder aux photos d’un iPhone sans devoir saisir un code pour déverrouiller l’iPhone.
Cette faille de sécurité de l’iOS (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Apple
Apple
Articles
-
Une faille de sécurité dans l’iOS 7 d’Apple
21 septembre 2013, par Rédaction -
L’iPhone 5S d’Apple piraté dès sa sortie
24 septembre 2013, par RédactionLa technologie Touch ID intégrée par Apple dans l’iPhone 5S a été piratée deux jours après la sortie du dernier né des smartphones haut de gamme d’Apple.
Deux jours après sa sortie, l’iPhone 5S du géant américain Apple vient de connaître son 3ème coup dur (après les 2 failles découvertes dans son système d’exploitation iOS 7) avec la piratage de la technologie Touch ID qui permet à l’utilisateur de déverrouiller son iPhone avec son empreinte digitale.
Dans la vidéo, un hacker du (...) -
Apple lance iPhone
8 septembre 2005, par AhlemLa firme californienne Apple, annonce le lancement de l’iPhone, un téléphone portable muni des fonctions de de l’iPod, son fameux lecteur numérique vendu à des millions d’exemplaires dans le monde.
L’iPhone a été développé par le géant de l’électronique, Motorola. L’appareil intègre un appareil photo, un écran couleur, des haut-parleurs stéréo, et peut stocker jusqu’à 100 chansons.
L’opérateur de téléphonie mobile américain, Cingular Wireless, filiale commune de SBC Communications et (...) -
Apple en sauveur de la musique en ligne
20 septembre 2005, par SamirSteve Jobs, le patron d’Apple, prévient les majors de la musique qu’une éventuelle hausse des pris de la musique en ligne risquait de leur faire perdre des clients qui se tourneront alors vers les sites d’échanges P2P.
Les majors du disque sont en train de revoir leur politique tarifaire alors que le contrat de revente passé avec l’iTunes Music Store d’Apple arrive à échéance. Le disquaire en ligne de la firme californienne vend actuellement en Europe chaque morceau 0,99 euro et les (...) -
Le prix de l’iPod Nano baissera
18 novembre 2005, par SamirLe prix de l’iPod Nano d’Apple baissera en France suite à la révision à la baisse de la rémunération perçue au titre de la copie privée sur les baladeurs à mémoire Flash qui va passer de 43 à 8 euros.
Industriels, associations de consommateurs, ayants droit, tout le monde au sein de la commission sur la copie privée était d’accord, il fallait revoir d’urgence à la baisse la rémunération perçue au titre de la copie privée sur les baladeurs à mémoire Flash, tels l’iPod nano d’Apple, le (...) -
Apple lance l’iPod nano 1 Go
12 février 2006, par SamirApple diversifie son offre et propose l’iPod nano 1 Go et baisse les prix des iPod shuffle.
Le mince lecteur iPod nano à mémoire flash se détaille maintenant à 179$ pour le nouveau modèle de 1 Go et à 299$ pour le modèle d’une capacité de 4 Go. L’ancien modèle de base était celui de 2 Go, se détaillant à 249$.
Apple a aussi coupé les prix de ses lecteurs shuffle de base. La version de 512 Mo se vend maintenant 89$ et le modèle de 1 Go se détaille à 119$. Les analystes sont d’avis (...) -
Apple maintient les tarifs d’iTunes Music Store
3 mai 2006, par RédactionLe géant Apple Computer a annoncé le renouvellement de ses contrats de vente de musique sur son site iTunes Music Store en obtenant la garantie d’un prix unique auprès des quatre premières maisons de disque.
Jusqu’ici les maisons de disque refusaient de continuer à vendre leurs titres à un prix unique, comme le propose depuis 2003 iTunes, qui facture en France chaque chanson à 99 centimes d’euros.
Mais selon, Steve Jobs, le patron d’Apple Comptuter, le prix unique est essentiel pour (...) -
Apple critique la loi DADVSI
22 mars 2006, par SouadApple a critiqué le projet de la loi "Droit d’Auteur et aux Droits Voisins dans la Société de l’Information" (DADVSI) votée par les députés français, affirmant que la disposition l’obligeant à rendre la musique vendue sur iTunes Music Store compatible avec tous les lecteurs numériques portables favoriserait le piratage.
"L’application par la France de la directive européenne sur le copyright aboutira à du piratage parrainé par l’Etat", a déclaré Natalie Keris, porte-parole du groupe (...) -
Apple Computer gagne contre les Beatles
8 mai 2006, par RédactionLe groupe Apple Computer a réussi à convaincre la justice britannique qu’il n’avait pas enfreint l’accord de marque conclu avec Apple Corps, propriété des Beatles.
Apple Corps, propriété de Paul McCartney, Ringo Starr, de la veuve de John Lennon Yoko Ono et des héritiers de George Harrison, accusait le constructeur informatique californien d’avoir enfreint un accord à l’amiable de 1991 en se diversifiant dans le domaine musical via son site de musique en ligne iTunes.
Apple Computer (...)