La série noire continue pour la JS Kabylie qui s’est inclinée chez elle au stade de Tizi Ouzou devant l’ES Sétif (2-3). Une défaite qui met les Canaris dans une position délicate.
Dans cette confrontation les Sétifiens étaient mieux organisés et plus entreprenants et leur succès est loin d’être usurpé. Les camarades de Hadj Aïssa se sont montrés nettement supérieurs notamment dans la construction du jeu par rapport aux joueurs de la JS Kabylie souvent brouillons. Durant les (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
L’ES Sétif corrige la JS Kabylie
26 septembre 2006, par Bilal -
La Kabylie bat difficilement Tlemcen
25 novembre 2006, par RédactionLa JS Kabylie s’est offerte les trois points de la victoire contre le WA Tlemcen malgré une rencontre difficile jouée au stade de Tizi Ouzou.
La manière importait peu pour les Kabyles, qui devaient remonter la pente pour évacuer le doute. Ils réussirent dans leur entreprise en quittant la zone des turbulences. Evoluant en supériorité numérique dès la 5ème minute après l’expulsion de Bougherara suite à une faute sur Yacef, les joueurs de la JS Kabylie n’ont pu profiter de cette aubaine. (...) -
La JS Kabylie à Oran
18 mai 2006, par BilalLa JS Kabylie devra battre le MC Oran cet après-midi pour conserver ses chances de remporter le championnat d’Algérie de football.
C’est la seule alternative qui permettrait aux Kabyles de se prémunir de toute mauvaise surprise de se faire coiffer sur le fil dans leur conquête du treizième titre par leur unique et non moins sérieux rival, à savoir l’USM Alger .
Il est vrai que la position inconfortable du club oranais fera que la mission des protégés du coach de la JS Kabylie (...) -
La JS Kabylie accueille les camerounais à Tizi Ouzou
8 mai 2008, par SouadLa JS Kabylie affrontera demain les camerounais de Coton Sport en match retour de la Ligue des champions d’Afrique au stade de Tizi Ouzou.
La JS Kabylie reçoit dans son jardin du 1er Novembre de Tizi Ouzou la formation Camerounaise de Coton Sport FC de Garoua. Les Kabyles, qui ont subi une cuisante défaite au Cameroun lors du match aller, devront sortir le grand jeu pour renverser la vapeur et passer au prochain tour, du fait que lors de l’aller, la JSK s’est inclinée sur le score de 3 (...) -
L’ES Sétif et la JS Kabylie se neutralisent
16 janvier 2007, par RédactionLa rencontre entre l’ES Sétif et la JS Kabylie s’est achevée par un score nul (0-0), un match où l’engagement physique a pris le dessus sur le football.
Dès le coup d’envoi, le leader sétifien prend la direction des opérations et aurait pu ouvrir le score dès la 5’ de jeu par Benchaïra dont le tir bien appuyé trouva le gardien Chaouchi bien placé. Dans la lancée, ce fut au tour du libéro Maïza d’inquiéter Chaouchi sur un coup-franc direct qui passe légèrement à côté. Après l’orage, la (...) -
La JS Kabylie s’envole vers le Gabon
28 février 2007, par RédactionLa JS Kabylie a pris l’avion en direction du Gabon où elle affrontera dimanche l’équipe Mangasport à l’occasion du match-aller des 16es de finale de la Ligue des Champions d’Afrique.
La JS Kabylie qui décollera à 12h20 de l’aéroport Houari-Boumedienne transitera par Casablanca où elle est attendue vers 13h30 avant de redécoller vers 15h30 en direction de Lebreville. Un obstacle de taille se dresse devant la JSK qui devrait disputer ce match aller face à Mangasport à Franceville, une (...) -
La JS Kabylie affrontera l’Ashanti Gold
4 mars 2008, par RédactionLa JS Kabylie affrontera une équipe du Ghana, l’Ashanti Gold, en 16e de finale de la Champion’s League Africaine.
La JS Kabylie connaît désormais son futur adversaire en Champion’s League Africaine pour le compte des 1/16èmes de finale de ladite compétition. Ce sera l’équipe ghanéenne de l’Ashanti Gold qui a étrillé au tour précèdent la formation nigérienne, l’AS Sahel, sur le score sans appel de 6-1. A titre indicatif, le match aller entre la JS Kabylie et l’Ashanti Gold se jouera le (...) -
La JS Kabylie s’incline à Ruisseau
9 février 2008, par SamirL’OM Ruisseau a battu la JS Kabylie par 1 but à 0 mais les canaris conservent leur place de leader du championnat d’Algérie de football D1.
Ce sont les Olympiens de Ruisseau qui passèrent les premiers à l’action, mais ils ne purent prendre à défaut la défense de la JS Kabylie bien regroupée autour de l’excellent Coulibaly. Laissant passer l’orage, les visiteurs répliquèrent à leur tour par Hemani qui faillit tromper le keeper olympien (16’) avant que ce dernier ne sauve quelques (...) -
La JS Kabylie sans entraîneur
8 août 2008, par RédactionL’entraîneur de la JS Kabylie Alexander Moldovan a démissionné de son poste à la veille du début du championnat d’Algérie de football.
L’entraîneur de la JS Kabylie Alexander Moldovan a décidé de claquer la porte en démissionnant de son poste la veille du début du championnat de Nationale Une 2008/2009. Le départ du technicien roumain était déjà dans l’air depuis quelques jours, depuis que l’affaire Chaouchi a éclaté au grand jour mettant le président de la JS Kabylie Mohand-Chérif (...) -
La JS Kabylie joue contre le MC Oran à Tizi Ouzou
14 février 2008, par KahinaLa JS Kabylie se dit déterminée à battre le MC Oran à Tizi Ouzou cet après-midi à 14h30 à l’occasion de la 21e journée du championnat d’Algérie.
Un match que la bande à Saib ne devrait pas rater, au risque de faire monter encore la grogne chez les supporters et surtout afin d’éviter d’être rattrapée par le peloton des poursuivants dans un championnat qui ne semble pas encore livrer tous ses secrets, que ce soit pour la course au titre ou pour la relégation. C’est dans un état d’esprit (...)