Younès Ifticen devient le nouvel entraîneur de la JS Kabylie en succedant au Roumain Moldovan.
En effet, le président Hannachi, qui se trouve en vacances en France depuis une semaine, a jeté son dévolu sur Younes Ifticen, auquel le chairman de la JS Kabylie a confié la barre technique de son équipe. L’information sur la nomination du désormais nouveau driver des Canaris, nous a été confirmée peu avant midi par le président de la section football, Karim Doudene : "Le président Hannachi (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
Younès Ifticen entraîneur de la JS Kabylie
10 août 2008, par Rédaction -
Le CS Sfax corrige la JS Kabylie
28 août 2006, par SamirLa JS Kabylie n’a pu empêcher les tunisiens du CS Sfax de lui infliger sa deuxième défaite avec 2 buts à 0, un score lourd de conséquences pour le club kabyle.
Déjà la qualification aux poules arrachée avec des joueurs chevronnés à l’image de Raho, Zazou, Berguiga et Habri a été perçue comme un authentique exploit par bon nombre d’observateurs avertis, y compris au sein même de la direction de la JS Kabylie qui ne s’attendait guère à passer ce cap avec succès.
En effet, cette (...) -
La JS Kabylie écrase l’USM Annaba
4 décembre 2009, par RédactionLa JS Kabylie a lourdement battue l’équipe de l’USM Annaba (4-0) qu’elle a accueillie avant hier au stade de Tizi Ouzou.
Les Canaris de la JS Kabylie qui ont explosé, avant-hier, les Tuniques rouges de l’USM Annaba qu’ils ont terrassées par un score net et sans bavure de 4 à 0, à l’issue d’un match somptueux, ont fait un bond de deux marches au classement, passant de la huitième à la sixième place du championnat d’Algérie de football de D1. Une position qui permet aux Jaune et vert qui (...) -
La JS Kabylie prépare son match contre Balantas
4 février 2007, par RédactionLes canaris de la JS Kabylie se sont remis aux entraînements pour préparer le match-retour contre les Bissau-Guinéens de Balantas.
Après deux jours de repos bien mérités, les camarades de Zafour vont reprendre cet après-midi le chemin des entraînements en prévision du match-retour face aux Bissau Guinéens pour le compte du tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique. Les joueurs de la JS Kabylie, qui devraient être tous de cette reprise, auront à effectuer demain lundi deux (...) -
La JS Kabylie ne se sera pas sanctionnée
6 septembre 2008, par RédactionIl semblerait que la JS Kabylie ne sera pas sanctionnée par la CAF malgré la plainte de l’ES Sahel suite aux incidents de fin de match à Tizi Ouzou.
Les tunisiens de l’ES Sahel ont tout fait pour enfoncer les supporters de la JS Kabylie, qu’ils accusent de les avoir « bombardés » de différents projectiles dans les ultimes moments de la rencontre qui a opposé les deux équipes au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou lors de la deuxième journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF. (...) -
Le match JS Kabylie - CA Batna fixé pour le 7 mai
28 avril 2007, par SamirLe match qui opposera les kabyles de la JS Kabylie et les chaouis du CA Batna est prévu le 7 mai prochain.
C’est du moins ce qu’a laissé entendre hier le président de la Ligue de football M. Ali Malek lors de l’émission hebdomadaire sportive de la Chaîne II dont il était hier matin l’invité principal : “Les matches ES Sétif - WA Tlemcen et JS Kabylie - CA Batna concernent la même journée, donc il n’y a pas de raison qu’ils soient renvoyés à deux dates différentes”, dira Ali Malek qui a (...) -
La Kabylie et Khroub se neutralisent
26 août 2008, par RédactionLe match entre la JS Kabylie et l’AS Khroub au stade de Tizi Ouzou s’est conclu par score vierge (0-0).
La JS Kabylie n’a pour sa part pas réussi à gagner à Tizi-Ouzou, une fois de plus. Ce qui est loin d’être de bon augure pour Ifticène. La JS Kabylie qui a reçu les Khroubis sur leur terrain fétiche du 1er-Novembre de Tizi Ouzou et au moment où tous les joueurs s’accordaient à dire que le vrai match aura lieu ce vendredi contre les Tunisiens, le résultat de cette rencontre est (...) -
La JS Kabylie et l’ASM Oran se neutralisent
14 octobre 2006, par BilalLa JSK Kabylie a été tenu en échec sur son terrain à Tizi Ouzou par l’ASM Oran (1-1), une contre-performance qui aggrave la crise chez le champion d’Algérie de la saison passée.
Et pourtant, la partie débuta sous de bons auspices pour les Kabyles qui ont failli trouver le chemin des filets à deux reprises par Athmani (4’et 8’), le ballon passant de peu à côté des bois de Chafi. La domination de la JS Kabylie se poursuivit jusqu’à cette fameuse 45’ mise à profit par Hannister qui ne (...) -
La JS Kabylie à l’assaut de l’ES Sétif
14 mars 2007, par RédactionLa JS Kabylie revient à 4 points du leader du championnat d’Algérie de football, l’ES Sétif, et augmente ses chances de garder son titre.
Le leader sétifien, pour ne pas être pris au dépourvu, devra prendre en compte le réveil des Tizi-Ouzouéens qui, à force d’abnégation et de travail, confirment leur renouveau. Avec leur discipline de jeu, leur sérieux dans l’effort et leur état d’esprit, les joueurs de la JS Kabylie sont décidés plus que jamais à honorer les couleurs du club au riche (...) -
L’ES Sétif reçoit la JS Kabylie
15 janvier 2007, par RédactionAvec huit points de retard, la JS Kabylie tentera de réaliser l’exploit face à une Entente de Sétif en mal de victoires, dans un match qui s’annonce passionnant au stade de Sétif.
Un match qui s’annonce décisif surtout pour les kabyles qui veulent réussir un bon résultat cet après-midi, afin de garder leur chances intactes pour la course au titre. En effet, les canaris de la JS Kabylie qui accusent huit longueurs de retard sur leur adversaire de l’ES Sétif du jour n’ont pas le droit à (...)