Les joueurs de la JS Kabylie va prendre les entraînements au stade de Tizi Ouzou en prévision du match contre les algérois du NA Hussein-Dey.
Une reprise qui s’effectuera, comme chacun le sait, en prévision du match qui attend la JS Kabylie jeudi prochain face au NA Hussein-Dey pour le compte de la première journée du championnat d’Algérie de football. Les coéquipiers de Abdeslam qui ont rechargé leur accus sur le sol marocain, plus précisément au centre de l’IDEC de Casa, où ils ont (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La JS Kabylie prépare le NA Hussein-Dey
3 août 2008, par Samir -
La JS Kabylie 8e au classement africain des clubs
21 octobre 2008, par RédactionLa JS Kabylie occupe la 8ème place avec un total de 35 points au classement africain des clubs, publié dimanche sur le site officiel de la Confédération africaine de football (CAF).
La première place est toujours la propriété du club égyptien d’El Ahly, qui a ajouté quatre unités à son capital-points, après sa qualification samedi pour la finale de la Ligue africaine des clubs champions aux dépens des Nigérians d’Enyimba. Avec 72 points, El Ahly devance l’ES Sahel qui, avec 50 unités, (...) -
Reconstruire la JS Kabylie
24 octobre 2005, par SamirSuite à la sévère débâcle de la JS Kabylie face au Paradou AC, il semble évident que les canaris ont perdu de leur combativité, une cassure que le nouvel entraîneur Jean-Yves Chay devrait réparer sous peine de voir le club kabyle s’enfoncer.
Alors que les fans kabyles tablaient surtout sur une éventuelle victoire, voire au pire un match nul, pour effacer les deux semi-échecs déjà enregistrés à Tizi Ouzou face au CSC (2-2), puis devant le WAT (0-0), les Canaris auront essuyé une (...) -
La Kabylie affrontera Khourigba au Maroc
20 juillet 2008, par SamirLa JS Kabylie qui est en stage de préparation à Casablanca au Maroc affrontera l’équipe marocaine de l’OC Khourigba en match amical.
La JS Kabylie, en stage d’intersaison à Casablanca au Maroc, affrontera aujourd’hui dimanche en début de soirée en match amical à Khourigba l’équipe locale l’OCK. C’est la seconde rencontre amicale de préparation après celle disputée face au MAS de Fès emportée sur le score de 1 à 0 après un penalty réussi de Abdeslam. Et un troisième match amical est (...) -
Le match JS Kabylie-NA Hussein-Dey en question
20 avril 2008, par RédactionLe match qui devait opposer la JS Kabylie et le NA Hussein-Dey pour le compte de la 27e journée du championnat d’Algérie pourrait être reporté.
Jusqu’en fin d’après-midi d’hier, les dirigeants du club de la JS Kabylie n’avaient pas encore reçu de réponse à leur requête adressée à la Ligue nationale concernant le report du match de ce lundi, à Tizi-Ouzou, contre le NA Hussein-Dey comptant pour la 27e journée du championnat. La direction de la JS Kabylie a réclamé le report du fait que (...) -
La JS Kabylie prépare la reprise du championnat d’Algérie
4 août 2008, par RédactionLa JS Kabylie a reprise ses entraînements au vue de la reprise du championnat d’Algérie après son stage à Casablanca au Maroc.
Une reprise qui s’est effectuée en prévision du match qui les attend jeudi prochain face au NA Hussein-Dey pour le compte de la première journée du championnat d’Algérie de football. Les camarades de Maroci qui ont rechargé leurs accus sur le sol marocain, plus précisément au centre de l’IDEC de Casablanca où ils ont bénéficié de toutes les commodités pour leur (...) -
La JS Kabylie prépare les FAR de Rabat (Maroc)
11 décembre 2008, par SamirL’équipe de la JS Kabylie affrontera son homologue des FAR de Rabat (Maroc) le 19 décembre au stade de Tizi Ouzou.
Les Canaris de la JS Kabylie, qui ont bénéficié de trois jours de repos à l’occasion de fêtes de l’Aïd, ont repris, hier, les entraînements au stade de Tizi-Ouzou. Une reprise qui s’est effectuée en perspective de la demi-finale aller de la Coupe nord-africaine de football face aux FAR de Rabat (Maroc). Un match prévu pour ce 19 décembre au stade du 1er-Novembre et qui (...) -
La JS Kabylie battue à Chlef
15 avril 2006, par RédactionLa défaite de la JS Kabylie à Chlef (0-1) relance le championnat d’Algérie de football après la victoire de l’USM Alger aux dépends du WA Tlemcen.
Par l’occasion, les protégés de Amrani ont fait découvrir aux nombreux fans kabyles une équipe méconnaissable et sans âme avant de repartir avec les trois points de la victoire amplement méritée tout en étant applaudis par les supporters des « jaune et vert ». Les camarades de Zaoui ont fait preuve de beaucoup de volonté dès l’entame de la (...) -
JS Kabylie-CS Sfax le 14 août
2 août 2006, par BilalLa JS Kabylie en regroupement à Alger pour prépaprer son match contre les tunisiens du CS Sfax prévu le 14 août prochain, tentera d’oublier et de tirer profit de sa défaite contre les égyptiens d’El-Ahly en Ligue des champions d’Afrique.
Questionné sur ce match face au CS Sfax, le coach kabyle ne verse pas dans l’euphorie. « C’est un match qu’il faut prendre très au sérieux et on va le préparer convenablement pour le gagner. Car si la JS Kabylie veut aller le plus loin possible dans (...) -
La JS Kabylie et le CR Belouizdad se neutralisent
16 décembre 2007, par RédactionLe match qui a opposé la JS Kabylie et le CR Belouizdad s’est conclu par un score nul (0-0), un résultat favorable à la JSK.
L’équipe du CR Belouizdad, malgré l’avantage du terrain et le soutien de ses nombreux supporters, n’avait pas joué à fond l’offensive, notamment en première mi-temps où elle a eu deux fois seulement l’opportunité d’ouvrir le score. D’abord par Boukedjane, dont la pénétration dans les six mètres adverses à la 2ème minute n’avait pas été exploitée, puis par Aït (...)