L’équipe du mouloudia d’Alger a battu son homologue de la JS Kabylie (1-0) lors du match disputé à huit-clos au stade de Rouiba.
Une atmosphère lourde règne au sein de la JS Kabylie à la suite de sa défaite ce vendredi devant le Mouloudia d’Alger. Un échec qui n’arrange guère les affaires du club au moment où tout le monde s’attendait à une réaction positive des joueurs après le nul concédé à domicile devant le MCO. Après cinq journées de championnat, le bilan est négatif. Ni les (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
Le mouloudia d’Alger bat la JS Kabylie
14 septembre 2009, par Rédaction -
La JS Kabylie et Astres de Douala se neutralisent
12 juillet 2008, par RédactionLa JS Kabylie et les Camerounais du club des Astres de Douala ont fait match nul (1-1) au stade de Tizi Ouzou.
Les Camérounais des Astres de Douala ont finalement réussi à imposer leur score (1 - 1) en ouvrant la marque dès la 24’ de jeu, et ensuite un jeu provocateur dans lequel sont tombés les joueurs de la JS Kabylie. Même à onze contre dix, après l’expulsion d’un attaquant camerounais à la 32ème minute, les Canaris de la JS Kabylie se sont avérés tout juste capables de remonter le (...) -
La Kabylie accueille Bord Bou Arreridj
12 mars 2009, par SamirLa JS kabylie affrontera le CA Bord Bou Arreridj au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 22ème journée du championnat d’Algérie de football D1.
Les hommes du coach de la JS Kabylie Christian Lang qui occupent la quatrième place ne jurent que par la victoire seule à même de leur permettre de se hisser à la troisième et déloger pour l’occasion leur adversaire du jour qui occupe actuellement cette position. La formation de Bordj qui se présentera à Tizi-Ouzou encore sous le choc suite (...) -
La JS Kabylie face à la cascade des blessés
11 mars 2009, par RédactionPlusieurs joueurs clés de la JS Kabylie sont blessés ce qui rend la tâche du coach de la JSK difficile.
Le coach de la JS Kabylie, Christian Lang, devra faire face à la cascade de blessés qu’enregistre sa formation. En effet, plusieurs éléments-clés de l’équipe, à savoir Berchiche, Maroci, Dehouche et le capitaine Abdesslam, poursuivent leurs soins, et leur participation au match de championnat prévu demain au stade du 1er –Novembre de Tizi Ouzou est des plus incertaines. Malgré tout, (...) -
La JS Kabylie au bord de la crise
30 septembre 2008, par RédactionLe club de la JS Kabylie connaît un début de championnat d’Algérie difficile ce qui n’est pas pour rassurer les supporters des Cannaris.
Suite à ses multiples ratages lors du derby de la JS Kabylie face à la JSM Béjaia le week-end passé, l’attaquant Adlène Bensaïd a irrité tous les amoureux des Jaune et Vert.Traité de tous les noms d’oiseaux à la fin de la rencontre face à la formation de la Soummam, l’enfant de Annaba affirme qu’il a donné le meilleur de lui-même pour être à la (...) -
La JS Kabylie s’envole pour le Ghana
3 avril 2008, par SamirLa JS Kabylie se rendra aujourd’hui à destination de Casablanca où elle fera une escale avant de reprendre le vol pour Accra, capitale du Ghana.
Forte de 28 personnes dont 21 joueurs, la délégation de la JS Kabylie, à sa tête, le président Hannachi, aura à effectuer un véritable périple qui la mènera de l’aéroport d’Alger jusqu’à la ville d’Obuasi, lieu de la rencontre qu’elle devra rallier dans la matinée de vendredi. Auréolés par leur dernier succès en championnat, les Canaris qui (...) -
La JS Kabylie sera entraînée par un étranger
19 juin 2008, par SouadLa JS Kabylie sera probablement entraînée par un coach étranger selon le président du club Mohand-Chérif Hannachi.
Le chairman de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, que nous avons joint hier après-midi au téléphone, nous a confié qu’il accompagnera ce vendredi les benjamins en France où ils auront à prendre part à un tournoi "c’est vrai que je pars en France pour trois jours, mais ce n’est pas pour me reposer, c’est juste pour accompagner les benjamins de l’équipe qui auront ainsi (...) -
La JS Kabylie sur la défensive
16 avril 2006, par RédactionLes récentes défaites de la JS Kabylie ont causé beaucoup de décéption chez les supporters kabyles qui ne comprennent pas la raison de la dégringolade des canaris à quelques journées de la fin du championnat.
Au-delà de la cagnotte qui s’amenuise de jour en jour, un peu partout en Kabylie, l’on ne comprend pas le pourquoi d’une telle culbute aux conséquences néfastes puisque le ressort est quelque peu cassé. Le coach français Jean-Yves Chay, qui est parti décompresser pour trois jours (...) -
La JS Kabylie veut rebondir après son échec en Tunisie
22 octobre 2008, par SamirL’entraîneur de la JS Kabylie qui s’est dit déçu par l’échec de son équipe en Tunisie, a affirmé que les Canaris vont tout faire pour rebondir en championnat d’Algérie.
N’ayant plus, désormais, que le championnat d’Algérie de football après l’échec de la JS Kabylie contre l’ES Sahel en Tunisie, le coach Younès Ifticène à affirmé que la JSK fera tout ce qui est en son possible pour quitter, dans un premier temps, la place peu enviable qu’elle occupe actuellement avant de viser beaucoup (...) -
Le président de la JS Kabylie critique ses joueurs
18 mars 2008, par RédactionLe président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, a critiqué les joueurs de son équipe suite à la défaite (1-0) concédée jeudi dernier à Tlemcen.
« Votre prestation à Tlemcen n’est pas digne de l’envergure de la JS Kabylie, si je ne me trompe pas, toutes les conditions sont réunies pour réussir une fin de saison des plus prolifiques », a lancé Hannachi à l’endroit des joueurs, rassemblés dans les vestiaires avant l’entame de la séance d’entraînement dimanche dernier. « Je ne (...)