La JS Kabylie affrontera l’AS Khroub au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 3e journée du championnat d’Algérie de football D1.
Auteur d’une mauvaise entame du championnat d’Algérie de football D1 avec notamment ce faux pas concédé à domicile face au NAHD lors de la première journée, les canaris de la JS Kabylie sont condamnés à gagner, ce soir, devant leur invité du jour, l’AS Khroub En quête d’une première victoire, les capés de Younès Ifticène, qui avaient contraint l’USM Alger (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La JS Kabylie accueille l’AS Khroub à Tizi Ouzou
25 août 2008, par Samir -
La JS Kabylie veut se relancer dans le championnat d’Algérie
10 décembre 2008, par RédactionLa JS Kabylie peut revenir dans la course au titre du championnat d’Algérie de football de D1 selon l’entraîneur des Canaris Christian Lang.
Après quatre jours de répit mérités, les joueurs de la JS Kabylie reprendront aujourd’hui le chemin des entraînements sous les commandes du nouveau patron de la barre technique, le Français Jean Christian Lang. En effet, l’ex-coach du club marocain du Difaâ El-Jadida, qui a supervisé sa nouvelle équipe vendredi à l’occasion de la rencontre face à (...) -
La JS Kabylie survole le football algérien
28 mai 2006, par SamirLa population kabyle a célébré le triomphe de la JS Kabylie qui a remporté son 13ème titre de champion d’Algérie de football en battant la modeste équipe de l’US Biskra.
Il semblerait que les années de gloire de la JSK qu’a connues, notamment, Hamid Sadmi, l’un des artisans de ce sacre d’aujourd’hui, sont de retour. Ceci après quelques saisons néfastes qui, malgré tout, n’ont pas ébranlé la stabilité de ce grand club. Celui-ci, grâce à sa force qu’il puise dans le soutien de toute une (...) -
Le mouloudia d’Alger bat la JS Kabylie
14 septembre 2009, par RédactionL’équipe du mouloudia d’Alger a battu son homologue de la JS Kabylie (1-0) lors du match disputé à huit-clos au stade de Rouiba.
Une atmosphère lourde règne au sein de la JS Kabylie à la suite de sa défaite ce vendredi devant le Mouloudia d’Alger. Un échec qui n’arrange guère les affaires du club au moment où tout le monde s’attendait à une réaction positive des joueurs après le nul concédé à domicile devant le MCO. Après cinq journées de championnat, le bilan est négatif. Ni les (...) -
La JS Kabylie et Astres de Douala se neutralisent
12 juillet 2008, par RédactionLa JS Kabylie et les Camerounais du club des Astres de Douala ont fait match nul (1-1) au stade de Tizi Ouzou.
Les Camérounais des Astres de Douala ont finalement réussi à imposer leur score (1 - 1) en ouvrant la marque dès la 24’ de jeu, et ensuite un jeu provocateur dans lequel sont tombés les joueurs de la JS Kabylie. Même à onze contre dix, après l’expulsion d’un attaquant camerounais à la 32ème minute, les Canaris de la JS Kabylie se sont avérés tout juste capables de remonter le (...) -
La Kabylie accueille Bord Bou Arreridj
12 mars 2009, par SamirLa JS kabylie affrontera le CA Bord Bou Arreridj au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 22ème journée du championnat d’Algérie de football D1.
Les hommes du coach de la JS Kabylie Christian Lang qui occupent la quatrième place ne jurent que par la victoire seule à même de leur permettre de se hisser à la troisième et déloger pour l’occasion leur adversaire du jour qui occupe actuellement cette position. La formation de Bordj qui se présentera à Tizi-Ouzou encore sous le choc suite (...) -
La JS Kabylie face à la cascade des blessés
11 mars 2009, par RédactionPlusieurs joueurs clés de la JS Kabylie sont blessés ce qui rend la tâche du coach de la JSK difficile.
Le coach de la JS Kabylie, Christian Lang, devra faire face à la cascade de blessés qu’enregistre sa formation. En effet, plusieurs éléments-clés de l’équipe, à savoir Berchiche, Maroci, Dehouche et le capitaine Abdesslam, poursuivent leurs soins, et leur participation au match de championnat prévu demain au stade du 1er –Novembre de Tizi Ouzou est des plus incertaines. Malgré tout, (...) -
La JS Kabylie au bord de la crise
30 septembre 2008, par RédactionLe club de la JS Kabylie connaît un début de championnat d’Algérie difficile ce qui n’est pas pour rassurer les supporters des Cannaris.
Suite à ses multiples ratages lors du derby de la JS Kabylie face à la JSM Béjaia le week-end passé, l’attaquant Adlène Bensaïd a irrité tous les amoureux des Jaune et Vert.Traité de tous les noms d’oiseaux à la fin de la rencontre face à la formation de la Soummam, l’enfant de Annaba affirme qu’il a donné le meilleur de lui-même pour être à la (...) -
La JS Kabylie s’envole pour le Ghana
3 avril 2008, par SamirLa JS Kabylie se rendra aujourd’hui à destination de Casablanca où elle fera une escale avant de reprendre le vol pour Accra, capitale du Ghana.
Forte de 28 personnes dont 21 joueurs, la délégation de la JS Kabylie, à sa tête, le président Hannachi, aura à effectuer un véritable périple qui la mènera de l’aéroport d’Alger jusqu’à la ville d’Obuasi, lieu de la rencontre qu’elle devra rallier dans la matinée de vendredi. Auréolés par leur dernier succès en championnat, les Canaris qui (...) -
La JS Kabylie sera entraînée par un étranger
19 juin 2008, par SouadLa JS Kabylie sera probablement entraînée par un coach étranger selon le président du club Mohand-Chérif Hannachi.
Le chairman de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, que nous avons joint hier après-midi au téléphone, nous a confié qu’il accompagnera ce vendredi les benjamins en France où ils auront à prendre part à un tournoi "c’est vrai que je pars en France pour trois jours, mais ce n’est pas pour me reposer, c’est juste pour accompagner les benjamins de l’équipe qui auront ainsi (...)