La JS Kabylie abordera ce jeudi un match capital contre les oranais de l’ASM Oran au stade de Tizi Ouzou, où les canaris devront démontrer qu’ils savent rebondir.
Les Canaris qui se sont entraînés la veille en nocturne soit au lendemain du match amical qu’ils ont livré au NAHD au stade annexe de Rouiba, ont opéré à un changement de programme hier. Les camarades de Marek se sont exercés à 14 Heures au stade du 1er-Novembre. Exceptés Daoud et Yacef, tout le reste de l’effectif de la JS (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La JS Kabylie face à son destin
11 octobre 2006, par Rédaction -
La JS Kabylie envisage de recruter deux attaquants
25 décembre 2005, par SamirLa JS Kabylie ambitionne de recruter deux attaquants pour renforcer sa ligne offensive et soutenir ses talents en défense et en milieu de terrain.
A cet effet, plusieurs pistes sont exploitées par les dirigeants de la JS Kabylie, qui ne désespèrent pas de dénicher l’oiseau rare, avant la fin du mercato. Parmi les joueurs susceptibles de vêtir le maillot jaune et vert pour le reste de la saison, plusieurs noms sont annoncés, à l’image de Hadj Aïssa (ES Sétif), Hanister (ASM Oran), (...) -
La JS Kabylie échoue à Saida
25 janvier 2008, par SamirLe MC Saida a battu la JS Kabylie par 3 buts à 2 à l’occasion de la 19e journée du championnat d’Algérie de football.
La JS Kabylie est tombée pour la 3è fois de la saison face au promu le MC Saida (3-2), après une série de sept matches sans défaite, et risque d’être rejointe par l’ES Sétif en tête du classement en cas de victoire contre le MC Alger vendredi soir à la clôture de la 18è journée du Championnat d’Algérie de football de division une. Pourtant, les Kabyles pensaient avoir (...) -
La JS Kabylie éliminée par Asante Kotoko
10 septembre 2006, par SamirLa JS Kabylie n’a pas réussi à créer la surprise face à l’équipe ghanéenne d’Asante Kotoko qui a battu les Canaris par un score de 2 buts à 1, éliminant ainsi l’équipe du Djurdjura des éliminatoires de la Ligue des champions d’Afrique.
Dès le coup d’envoi, la JSK met la pression dans le camp ghanéen par le biais de Yacef qui tenta d’emblée un tir-surprise des 35 m au-dessus (1’). Sur sa lancée, le même Yacef ne tardera pas à ouvrir le score d’une belle reprise de la tête sur un centre (...) -
La crise perdure à la JS Kabylie
4 novembre 2006, par SamirLe staff technique de la JS Kabylie, constitué du duo Aït Djoudi et Saïb récemment installés dans leur fonctions, semble vivre un malaise au point que Saïb n’est plus très sûr de pouvoir continuer à entraîner la JSK.
Après avoir longtemps hésité à revenir aux affaires techniques de la JSK, Moussa n’a pu résister aux insistances du président Hannachi qui a fini par le convaincre sans pour autant que les tâches soient définies au départ. Un retour hâtif qui vient susciter une polémique (...) -
Abdelkader Amrani à la JS Kabylie
8 juin 2008, par KahinaAmrani Abdelkader est pressenti pour renforcer la barre technique de la JS Kabylie selon une source proche des Canaris.
En effet, on appris d’une source bien informée que le chairman aurait entrepris déjà des contacts avec deux entraîneurs susceptibles de succéder à l’ex-capitaine des Verts, Moussa Saïb à la tête du club le plus titré du pays qui vient juste de rafler un quatorzième titre de champion d’Algérie. Il s’agit du Français Alain Michel que la JS Kabylie avait déjà, pour (...) -
La JS Kabylie reçoit le MC d’Oran
15 décembre 2005, par RédactionLeader du championnat d’Algérie, la JS Kabylie reçoit ce jeudi sur son terrain à Tizi-Ouzou, l’équipe du MC d’Oran.
Berguiga et ses camarades devraient éviter d’aborder cette rencontre à la légère encore moins sous-estimer leur adversaire du jour. En effet, les Hamraoua qui traversent une période difficile et qui sont loin de leur niveau habituel, ne viendront certainement pas en touristes à Tizi Ouzou.
Les joueurs du MC Oran se présenteront sur la pelouse du 1er-Novembre avec la (...) -
La JS Kabylie honore l’Algérie
2 mai 2006, par BilalLa qualification de la JS Kabylie redonne des couleurs aux passionnés du football en Algérie où les fans ont réservé un accueil des plus chaleureux aux Canaris de retour de Casablanca (Maroc).
L’aéroport international, Houari-Boumediene, a vibré au rythme des chants et des mélodies à « la gloire » des Canaris après l’exploit historique, de dimanche soir, face au Raja de Casablanca. Tôt dans la matinée, les supporters étaient déjà prêts pour accueillir « les lions du Djurdjura ». Ils (...) -
La JS Kabylie leader du championnat
3 décembre 2005, par RédactionLa JS Kabylie reprend la place de leader du championnat d’Algérie de football après avoir battu le CABBA par deux buts à zéro.
De son côté, le Paradou AC a été égal à lui-même dans le match qui l’opposait à l’équipe de l’ASO et a pu réaliser une rencontre très intelligente qui lui a permis de remporter une victoire importante face à une coriace formation de Chlef qui marque le pas.
Entre temps, c’est l’équipe de la JS Kabylie, vainqueur du CA Bordj Bou Arréridj, qui réalise la (...) -
La JS Kabylie échoue à Tlemcen
15 mars 2008, par RédactionLa JS Kabylie a été battue par le WA Tlemcen par 1 but à 0 à l’occasion de la 24e journée du championnat d’Algérie de football D1.
« Le Widad de Tlemcen a remporté une victoire qui ne souffre d’aucune contestation et ne mérite pas du tout la place qu’il occupe actuellement ». Ce sont là les propos du président de la JS Kabylie Moh Hannachi en fin de rencontre, propos qui résument on ne peut mieux la domination territoriale des Tlemceniens contre le leader. Face à la hargne et à la (...)