Les kabyles de la JS Kabylie ont battu les algérois du MC Alger par 2 buts à 0 et s’installent provisoirement à la tête du championnat.
Une belle victoire des Canaris de la JS Kabylie qui reprennent du coup leur envol après le semi-échec consommé face à l’USMB, et replongent le Doyen dans le doute pour ne pas dire dans la crise. Du coup, c’est la « tête » du coach Fabbro qui est désormais mise à prix. L’Italien a reçu une belle leçon de son homologue, Moussa Saïb. Le schéma tactique (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > JS Kabylie - JSK
JS Kabylie - JSK
Tout sur la JS Kabylie (JSK), le club du Djurdjura.
Articles
-
La JS Kabylie bat le MC Alger
27 octobre 2007, par Kahina -
La JS Kabylie champion d’Algérie ?
25 mai 2006, par RédactionSauf catastrophe, la JS Kabylie devrait battre l’US Biskra à Tizi Ouzou et remporter son 13ème titre de champion d’Algérie de D1 au détriment de l’USM Alger.
À force de croire à son étoile, le club phare de Kabylie a sué sang et eau, durant toute une saison, pour ne pas lâcher prise et s’accrocher, vaille que vaille, à un poste de commandement qu’il a fièrement accaparé depuis le lancement du présent exercice. Qualifiée pour la première fois de son existence aux poules de la Ligue des (...) -
La JS Kabylie s’incline en Suisse
8 juillet 2006, par SamirLa JS Kabylie s’est inclinée face à l’équipe locale de Chaux-De-Fonds dans rencontre amicale mais musclée en terre Suisse.
Les buts suisses ont été inscrits sur un coup franc (8’) et un penalty (50’). Quant à la réalisation qui a permis à la JSK d’égaliser avant que les locaux ne doublent la mise en deuxième période, elle a été l’oeuvre d’un défenseur de l’équipe de Chaux-De-Fonds qui a trompé son gardien. Mais au delà de ce résultat technique, cette partie a sans doute permis au (...) -
La JS Kabylie et l’USM Alger en Coupe d’Algérie
14 juin 2007, par RédactionLes kabyles de la JS Kabylie et les algérois de l’USM Alger s’expliqueront demain vendredi au stade de Blida à l’occasion de la demi-finale de la Coupe d’Algérie.
L’empoignade de ce vendredi s’annonce a priori chaude entre deux formations qui se connaissent parfaitement et dont la rivalité sportive n’est plus à démontrer. Dans cette demi-finale de la Coupe d’Algérie, les Canaris de la JS Kabylie auront à cœur de prendre leur revanche sur leur adversaire qui ne leur a pas réussi jusque (...) -
La JS Kabylie assure à Sétif
10 décembre 2005, par RédactionLa JS Kabylie reste leader du championnat d’Algérie de football après son match nul arraché à Sétif face à l’ESS.
La JS Kabylie, en contenant l’Entente de Sétif sur ses terres, le Chabab de Belouizdad en surprenant le MCA, l’ASO Chlef en atomisant l’USM Annaba, et le PAC, en contraignant le CABBA au partage des points, auront finalement réalisé la bonne affaire de cette treizième journée, ce qui d’ailleurs leur permet de rester aux avant-postes et de constituer sans aucun doute le (...) -
L’USM Alger recevra la JS Kabylie
12 avril 2007, par RédactionLes algérois de l’USM Alger et les kabyles de la JS Kabylie vont s’expliquer demain à 14h30 dans un match qui s’annonce difficile pour les deux équipes.
C’est la confrontation entre les deux meilleurs clubs du pays, en terme de palmarès, des cinq dernières années durant lesquelles l’équipe algéroise a remporté trois titres de champion et celle de la Kabylie deux. Même si cette année est marquée par l’avènement de l’Entente de Sétif, l’USM Alger et la JS Kabylie sont toujours (...) -
La JS Kabylie méconnaissable
15 octobre 2005, par SamirAprès la piètre performance de la JS Kabylie face au WA Tlemcen, il semble clair que la JSK a perdu de son percutant et le coupable désigné par les dirigeants, les joueurs mais aussi les supporters, n’est autre que l’entraîneur René Taelman, très critiqué.
Mis à l’index par un bon nombre de ses joueurs, qu’ils soient titulaires ou remplaçants, puis contesté par plusieurs dirigeants de la JS Kabylie (JSK) avec lesquels le courant ne passait plus, Taelman aura prouvé finalement, face au (...) -
La JS Kabylie participera à la Coupe arabe
4 juin 2006, par SamirLa JS Kabylie jouera la Ligue des champions arabe, a annoncé le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, aux journalistes de l’hebdomadaire sportif arabophone Echibek.
Le responsable des Canaris a évoqué plusieurs points importants en particulier le parcours exceptionnel de son équipe déjà sacrée championne d’Algérie et qui s’apprête à jouer les demi-finales de la coupe jeudi prochain face à l’USM Alger outre sa qualification méritée pour les quarts de finale de la Ligue des champions (...) -
Moussa Saïb n’entraînera pas la JS Kabylie
3 décembre 2008, par RédactionMoussa Saïb aurait changé d’avis sur le poste d’entraîneur de la JS Kabylie après l’échec des négociations avec Mohand Chérif Hannachi.
Moussa Saïb ne viendra pas à la JS Kabylie, avons-nous appris hier de sources proches de l’intéressé. Les négociations entre l’ex-international et le président du club kabyle Mohand Chérif Hannachi auraient achoppé sur les objectifs de la JS Kabylie, selon nos sources. Ainsi, avant même de prendre ses fonctions, Saïb décide de ne pas succéder à la (...) -
La JS Kabylie bat l’OS Balantas
11 février 2007, par SamirLa JS Kabylie a réussi à battre FC Ballantas par 2 buts à 1, en match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique de football.
Les Canaris de la JS Kabylie se sont imposés, hier après-midi, par deux buts à un au stade du 24-Septembre en Guinée-Bissau aux dépens de la formation de l’OS Balantas locale lors du match comptant pour la manche-retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique.
Les deux buts ont été inscrits par le Malien de la JS (...)