Crée pour organiser le marché de l’emploi en Algérie en tant qu’intermédiaire entre les employeurs et les demandeurs d’emplois, l’Agence nationale de l’emploi (ANEM) estime que le marché de l’emploi est dynamique.
« Les chiffres dénotent la dynamique qui existe à l’emploi », relève le premier responsable de l’ANEM. Le secteur du bâtiment et celui de la technologie de la communication sont classés en première position en matière de demande de main-d’oeuvre. Cependant, un phénomène (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Emploi en Algérie
Emploi en Algérie
Articles
-
L’ANEM au service de l’emploi en Algérie
20 mars 2006, par Rédaction -
Le délai de traitement des offres d’emploi en Algérie réduit à 5 jours
28 janvier 2014, par RédactionL’ANEM va réduire le délai de traitement des offres d’emploi en Algérie qui va passer de 21 jours à 5 jours selon le ministre Mohamed Benmeradi.
Des instructions ont été données pour réduire le délai de traitement des offres d’emploi en Algérie de 21 jours actuellement à 5 jours au niveau de l’Agence nationale de l’emploi (ANEM), a indiqué mardi le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Mohamed Benmeradi. En réponse aux doléances du patronat relatives à (...)