Les créances du groupe Algérie Télécom atteignent 70 milliards de dinars détenues essentiellement sur les administrations publiques.
Le président-directeur général du groupe Algérie Télécom, M. Moussa Belhamadi, a affirmé lors d’une conférence de presse animée hier que ces créances « pèsent lourdement sur la trésorerie », en précisant qu’une équipe a été mise en place pour « l’identification de ces créances et leur recouvrement ». M. Belhamadi a ajouté que la circulaire transmise par (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Algérie Télécom
Algérie Télécom
Toute l’actualité d’Algérie Télécom.
Articles
-
Les créances d’Algérie Télécom atteignent 70 milliards
12 octobre 2008, par Rédaction -
Eepad et Algérie Télécom doivent négocier
15 septembre 2009, par SamirLe ministre Hamid Bessalah privilégie les négociations entre Eepad et Algérie Télécom pour résoudre le problème des dettes de l’opérateur privé.
Hamid Bessalah, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, a réaffirmé hier que le différend entre Algérie Télécom et l’entreprise d’enseignement professionnel à distance (Eepad) est « purement commercial et doit être réglé entre les deux opérateurs dans le cadre de négociations bilatérales ». Cette (...)