L’opérateur historique Algérie Télécom annonce le lancement de son portail entreprise confirmant ainsi sa volonté de modernisation.
Le projet du portail d’Algérie Telecom a été mis en place pour garantir un système d’information performant dont les axes ont été bien définis pour assurer l’interopérabilité des solutions métiers et la fiabilité de ses processus en terme de communication. Afin d’atteindre les objectifs tracés par Algérie Telecom dans le cadre de l’intégration d’une (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Algérie Télécom
Algérie Télécom
Toute l’actualité d’Algérie Télécom.
Articles
-
Algérie Télécom lance son portail entreprise
5 mars 2008, par Rédaction -
L’ancien patron d’Algérie Télécom devant la justice
14 octobre 2009, par RédactionL’ancien patron d’Algérie Télécom et plusieurs de ses collaborateurs sont accusés d’avoir dilapidés 22 milliards de centimes de l’opérateur historique.
Le procès en appel de l’ancien président-directeur général d’Algérie Télécom Brahim Ouarets et de dix de ses proches collaborateurs s’est ouvert hier à la cour d’Alger. L’ex-premier responsable d’Algérie Télécom et ses adjoints sont poursuivis pour dilapidation des deniers publics, passation de projets douteux et faux et usage de faux (...) -
Algérie Télécom fâche ses clients
15 septembre 2008, par RédactionLes clients d’Algérie Télécom se sont dits scandalisés par la nouvelle procédure adoptée par le groupe pour l’envoi des factures téléphoniques.
La récente décision prise par le nouveau P-DG d’Algérie Télécom, qui consiste à confier la distribution des factures téléphoniques par le soin de ses services au lieu de ceux d’Algérie Poste, qui en assumait cette tâche depuis la création de l’ex-PTT, a soulevé un grand mécontentement auprès de la clientèle et une désorganisation au niveau des (...) -
Algérie Télécom coopère avec Ericsson AB
22 octobre 2007, par RédactionL’opérateur historique Algérie Telecom et l’équipementier suédois Ericsson AB ont signé un accord de partenariat pour la modernisation du réseau de téléphonie fixe.
Pour Slimane Khireddine, PDG du Groupe Algérie Telecom, l’accord en question procède de la volonté de l’entreprise de poursuivre les projets de modernisation de son réseau, de mettre en place le Réseau National Multiservices, de consolider et d’élargir sa coopération avec Ericsson. Partenaire à la réputation mondiale bien (...) -
Le capital d’Algérie Télécom intéresse MTC
12 février 2007, par RédactionLe groupe télécoms MTC se dit intéressé par Algérie Télécom dans lequel il espère investir au terme du processus de privatisation de l’opérateur historique algérien.
Selon des sources Koweitiennes, MTC étudie la possibilité d’achat d’une part de la compagnie Algérie Télécom, qui est considérée comme l’opérateur principal des réseaux fixes et portables et du service Internet en Algérie, en compagnie de l’opérateur Koweitien « Watania » et l’Egyptien « Orascom Télécom ».
La compagnie (...) -
Algérie Télécom ouvrira son capital en 2007
5 novembre 2006, par KahinaLe PDG d’Algérie Télécom, Slimane Kheireddine, annonce que l’ouverture du capital de l’opérateur historique de télécommunications interviendra avant juillet 2007.
Le même responsable a indiqué que le dossier, qui est arrivé à un point de maturité, se trouve actuellement au niveau de la chefferie du gouvernement. Tout en affirmant que l’ouverture du capital d’Algérie Télécom est une bonne chose pour son groupe, notamment en matière d’échanges de savoir-faire et d’expériences, M. (...) -
Le patron d’Algérie Télécom dévoile ses ambitions
13 septembre 2010, par RédactionLe patron par intérim d’Algérie Télécom M’hamed Dabouz a dévoilé les ambitions de l’opérateur historique à l’occasion du 8ème anniversaire du groupe.
Le groupe Algérie Télécom célèbre sa huitième année d’existence et, à cette occasion, il se doit de s’assumer fermement en tant qu’entreprise commerciale et de s’engager résolument dans un environnement concurrentiel de plus en plus rude pour asseoir durablement son ambition légitime de leader, a déclaré M’hamed Dabouz, directeur général (...) -
L’IGF chez Algérie Télécom
14 mai 2008, par RédactionL’inspection générale des finances (IGF) pourrait enquêter chez Algérie Télécom après les révélations de l’ex président du groupe Mouloud Djaziri.
Lors du point de presse qu’il a animé, hier, à l’issue de la réunion du conseil de gouvernement, le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Abderachid Boukerzaza, a déclaré, à propos des accusations portées par l’ancien PDG d’Algérie Télécom Mouloud Djaziri à l’encontre du ministre de la Poste et des Technologies de (...) -
Algérie Télécom répond à Orascom
13 octobre 2005, par RédactionLe PDG d’Orascom Télécom Algérie ayant déclaré que son groupe attendait qu’Algérie Télécom paye ses créances estimées à 10 milliards, Brahim Ouarets, le PDG de l’opérateur historique de téléphonie fixe, a convoqué les journalistes pour donner sa version du litige.
« Il est regrettable qu’aujourd’hui OTA adopte cette attitude. Au lieu de reconnaître la disponibilité d’Algérie Télécom dans son déploiement et la création de sa richesse, Orascom Télécom Algérie s’attelle à altérer l’image (...) -
Algérie Télécom mise sur l’ADSL et le mobile
3 janvier 2008, par RédactionLe nouveau PDG d’Algérie Télécom devra renforcer la position de l’opérateur historique dans les secteurs de l’ADSL et de la téléphonie mobile.
La cérémonie de nomination de Mouloud Djazaïri en sa qualité de nouveau P-DG d’Algérie Télécom s’est déroulée hier au siège du groupe, en présence de Boudjemaâ Haïchour, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la Communication qui, dans son discours, s’est longuement attardé sur les défis qui attendent Algérie Télécom et (...)