Algérie Télécom compte investir dans la formation des ressources humaines pour s’ériger en véritable opérateur d’envergure internationale.
C’est dans cette perspective qu’il compte mettre le paquet sur la formation des ressources humaines. Le P-DG du groupe Algérie Télécom, M. Moussa Benhamadi, a affirmé hier que, « dans deux ou trois ans, nous assisterons à l’émergence de groupes puissants au niveau régional et international, dont certains seront issus des opérations d’acquisition, (...)
Accueil > Mots-clés > (Mots sans groupe...) > Algérie Télécom
Algérie Télécom
Toute l’actualité d’Algérie Télécom.
Articles
-
Algérie Télécom mise sur la formation des ressources humaines
6 avril 2009, par Rédaction -
L’image d’Algérie Telecom ne sera pas affectée
28 août 2006, par RédactionSelon Boudjemaâ Haïchour, l’image d’Algérie Telecom ne sera pas affectée par l’affaire du détournement qui a touché le géant algérien des télécommunications et qui s’est conclu par l’incarcération de son PDG, Brahim Ouarets.
Cependant, même si Boudjemaâ Haïchour, le ministre de la Poste et des Technologies de l’information, n’a soufflé mot sur les derniers développements de cette affaire qui n’a pas encore livré tous ses secrets, puisque l’enquête suit son cours, celui-ci a défendu (...) -
Algérie Télécom dévoile sa stratégie
4 juin 2007, par RédactionLe patron d’Algérie Télécom a dévoilé la stratégie de son groupe à l’occasion du premier Carrefour sur les technologies de l’information et de la communication.
C’est ainsi que le P-DG du groupe public, M. Slimane Kheiredine, a affirmé lors d’une réunion tenue hier au siège de la wilaya d’El-Oued : “Les grands challenges du groupe Algérie Télécom se déclinent aussi par la mise à la disposition des réseaux de télécommunications au profit de l’économie nationale, à savoir les (...) -
Algérie Télécom organise un salon de la relation client
12 novembre 2008, par SamirLe groupe Algérie Télécom a organisé le 1er salon algérien pour la relation client au siège de l’opérateur historique à Alger.
Ce salon de trois jours est organisé par Algérie Télécom et l’Association algérienne pour la relation client (AARC). La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Hamid Bessalah, du PDG du groupe Algérie Télécom, Moussa Benhamadi, et de la présidente de l’AARC, Médina (...) -
Algérie Télécom mise sur la qualité
12 octobre 2008, par RédactionL’opérateur historique Algérie Télécom ambitionne d’améliorer la qualité de ses services pour acquérir de nouveaux clients notamment dans la téléphonie mobile.
Algérie Télécom organise à partir de demain et pour trois jours le premier salon algérien de la Relation Client. Cette manifestation vise à donner un aperçu sur les potentialités que renferme l’Algérie en matière d’investissements dans les centres d’appel qui traduit la relation avec le client, ceci dans l’optique de (...) -
Etisalat intéressé par Algérie Télécom
27 mars 2006, par BilalLe capital d’Algérie Télécom intéresse le groupe Etisalat, le leader du marché des télécommunications aux Emirats arabes unis.
Numéro « 1 » des télécommunications aux Emirats arabes unis, Etisalat lorgne du côté du Maghreb à la recherche de nouveaux marchés. L’entreprise s’est mise en pole position dans la perspective du redéploiement capitalistique d’Algérie Télécom. C’est le président-directeur général de la firme émiratie, Mohamed Omran, qui l’a annoncé dans la dernière livraison du (...) -
Algérie Télécom a recouvré plus de 12 % de ses créances
12 novembre 2008, par SamirAlgérie Télécom a pu récupérer plus de 8,4 milliards de dinars sur un montant global estimé à 70 milliards de créances auprès des administrations publiques.
Le P-DG de l’opérateur historique Algérie Télécom, M. Moussa Belhamadi, a indiqué hier en marge de l’ouverture du 1er Salon algérien de la relation client que l’opération de recouvrement « avance d’une manière très positive ». En l’espace de deux mois et à la faveur de l’instruction du chef du gouvernement invitant les (...) -
Algérie Télécom et Stonesoft coopèrent
8 juillet 2008, par RédactionLe groupe Algérie Télécom a signé un accord de coopération avec le fournisseur de solutions de sécurité réseaux finlandais Stonesoft.
L’existence de partenariats ne veut aucunement signifier la remise en cause du processus d’ouverture du capital d’Algérie Télécom, a déclaré le P-DG d’AT, M. Moussa Benhamadi, lors d’un point de presse, à l’issue de la signature d’un accord de partenariat avec l’entreprise finlandaise Stonesoft Corporation. Le groupe Algérie Télécom a signé, lundi à (...) -
Algérie Télécom intéresse Saudi Telecom
15 septembre 2008, par SamirSaudi Telecom serait intéressée par Algérie Télécom selon le président de la société saoudienne de télécommunications.
En effet, Saudi Telecom vise à réduire le nombre de ses employés tout en menant un plan d’expansion à l’étranger, principalement en Afrique du Nord, a déclaré, dimanche, son directeur." La société saoudienne Saudi Telecom s’intéresse à Algérie Télécom. En effet, ST vise à réduire le nombre de ses employés tout en menant un plan d’expansion à l’étranger, principalement (...) -
La privatisation d’Algérie Telecom pour bientôt ?
10 septembre 2006, par AhlemL’ouverture du capital d’Algérie Telecom reste l’une des priorités du ministre de la Poste et des télécommunications, Boudjemaâ Haichour, qui précise que les problèmes de l’opérateur public, notamment l’emprisonnement de son ex-pdg, n’entraveront pas le processus de privatisation du groupe.
Le gouvernement n’a pas encore discuté le taux de l’ouverture, confirma-t-il. Bien que le dossier relatif à l’ouverture du capital de la compagnie soit prêt, portant ainsi sur les propositions de la (...)